Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

augmentation du bouquet famille orange

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 606  

augmentation du bouquet famille orange

bonsoir,

 

juste lamentable de la part d'orange d'augmenter le bouquet "famille" à compter de janvier 2019 de 8%

il passe de 12e à 12,99e

 

et notre pouvoir d'achat lui n'augmente pas de 8%

 

cela devrait être limité en augmentation au % d'augmentation du coût de la vie

 

CDT

9 RÉPONSES 9
pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Certes. Moi je suis sur satellite car débit ADSL minable...pas le choix. Il me manque déjà plusieurs chaines et cerise sur le gâteau les nouvelles prévues ne sont accessibles que par ADSL! Donc ça sent la résiliation

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 541  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Bonjour,

Pas juste lamentable mais plutôt inadmissible.

Abonné Orange depuis de nombreuses années, et toujours satisfait concernant la partie technique. Connexion ADSL stable, très peu de soucis rencontrés avec la VOIP, la Livebox 4 ou le décodeur TV4. Je suis actuellement en Open Play à 62,99 €. La nouvelle offre Open Up passe à 64,99 € avec pour seuls avantages, l’éventuel échange du décodeur TV UHD pour 10 €, 50Go de données mobile (au lieu de 30). Au passage, le service Cloud d’Orange 10Go n’est plus proposé (arrêt définitif prévu) et nouvelle clé TV plus disponible à l’achat mais en location à 3,99 € plus frais d’activation 10 €.

Lors de mon changement d’abonnement en 2016, certes volontaire, j’ai perdu Deezer à 9,99 € (inclus auparavant). Jusqu’à mai 2018 les bouquets Famille et Ciné Séries avec remise étaient à 22 € par mois. A partir du 17 mai suppression de la remise multi-bouquets. Donc 3 € de plus « compensés » par un malheureux ticket vidéo de 10 €. Dernier coup de massue : augmentation du bouquet Famille à 12,99 (conséquence des accords avec TF1) avec nouvelles chaînes : Comedy Central , TF1+1 et TMC+1 sans aucun intérêt pour moi, et du bouquet Ciné Séries à 13,99 d’après la boutique en ligne.

En conclusion, sans compter Deezer, je passe donc cette année de 22 € à 26,98 € prochainement (22 % d’augmentation !!!). Donc face à ces augmentations et disparitions de services à répétition, résiliation assurée du bouquet Famille au profit de Netflix en ce qui me concerne.

Cordialement,

romgro
contributeur occasionnel
2 521  

Re: augmentation du bouquet famille orange

bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec vous , cela est inadmissible de payer plus pour des chaines que nous n'aurons pas, j'en apelle a Orange pour faire une geste commercial a tout les abonnées par satellite soit en offrant 3 chaines gratuites de notre choix , ou a nous faire grace des  0,99 centimes  . si on n'a choisit la télé par satellite c'est que l'on n'a pas le choix.j'espere qu'orange entendra notre apelle et fera le nécéssire dans les plus bref délai .
Bonne journée 

Grandalf
passionné
2 474  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Bonjour ,

 

Ils ont bien magouillé orange pour les augmentation petit as petit .

 

En mars suppression des avantage multi bouquet ( j'avais deux bouquet donc remise de 3€ supprimer )

 

LA il augmente canal famille de 1€ (j'arrondit 0,01 +/- c'est pareil )

 

Il vont aussi augmenté OCS quand on regarde la nouvelle grille tarifaire on remarque quelle as aussi pris 1€ de plus !

 

Conclusion en 7 mois 5 € augmentation ! (Bien plus pour ce qui ont encore plus de bouquet )

 

Pour le même service qui évolue clairement pas 

 

Alors personnellement de mon coté je reste chez Orange pour internet service qui fonctionne bien pour le moment (ADSL/VDSL et la fibre ) je dit bien pour le moment .

 

Mais pour les autre service non c'est pas la concurrence qui manque et avec la même qualité même mieux,

 

Exemple quand il m'ont supprimer les 3€ de offre multi bouquet j'ai arrêter Deezer pour prendre Spotify .( je ne gagne pas d'argent je payerai toujours les 3€ de plus part mois mais Orange gagneras moins d'argent ) ( de mon coté ils ont pas gagné 3€ ils ont perdu 7€ au final ) (10€ Deezer-3€ de avantage multi bouquet =7)

 

Si 10% des clients Orange ferais de même peut être que Orange réfléchirais a deux fois avant d'augmenté certain service ou supprimé certain avantage .

 

7€ fois xxxxx clients ca fait une belle perte .

 

Pareil pour Netflix abonnement directement chez Netflix sans passer via Orange une commission en moins pour Orange …

 

C'est dommage que Orange commence a faire ca,j'ai de moins en moins confiance a leur promotion (offre...)

 

 

Jeyan
incollable
incollable
2 421  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Je rejoins votre colère !

 

- J'ai testé le bouquet Ciné Séries Max, le contenue OCS n'est pas terrible niveau film, par contre Cine+ très interessant. Mais à 21€, le replay Cine+ est en SD..... Très limite !!

 

- Le bouquet famille est bien quand on a des enfants et qu'on aime les documentaires, mais pareil les replay en SD sont moches, et quand on profite de la promotion à 1€, il faut attendre 12 mois pour profiter à nouveau des 1€. Problème la boutique en ligne me proposait bien 1€, du coup je l'ai pris et surprise sur la facture.... 12€ ! Orange m'a remboursé mais ce n'est même pas légal.

 

Les offres bouquets ne sont pas terrible et ne donne pas envie, en étant illégale, on à une meilleure qualité en illimité....  Du côté TV, Orange est très mauvais.

 

Free offre le bouquet Famille avec des chaines en plus !

Bouygues et SFR offre quelques chaines en plus selon le forfait

Seul Orange n'offre rien !

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 402  

Re: augmentation du bouquet famille orange

bonjour jeyan

 

moi j'ai pris le bouquet famille rien que pour les chaines Paris première,  la chaine vioyage, animaux et Nat Géo Wild,

mais je trouve juste que c'est abusé

Ah  Richard peut annoncer à grand renfort de pub qu'il va donner une prime à son personnel, cele ne sort pas de sa poche (je parle bien sur de sa banque) mais de la poche de ses abonnés, et les actionnaires toucheront toujours leurs dividendes sans restrictions   

Ellionas
contributeur
2 382  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Vous déconnez Orange ?! Une augmentation de l'abonnement du bouquet famille ?! Et pour quoi ? Pour avoir les chaînes du groupe TF1 en +1... Ouaouh ! Super !... Enfin, euh... non... Déjà, je ne vois pas ce que cela vient **bip** dans le bouquet famille... Quel est le rapport ? Si c'est pour faire cela, faites un méga-bouquet unique avec tout ce que vous voulez comme chaîne et BASTA !

 

De plus, v'là l'utilité... D'une part, faire payer un supplément rien que pour des chaînes dites "+1", vous vous foutez pas un peu du monde ? Et cerise sur le gâteau, ma petite famille ne regarde jamais les chaînes du groupe TF1, donc je vais payer 0.99 euros supplémentaires pour... ?

 

Je suis venu chez Orange, très récemment, (Octobre) car j'en avais marre du foutage de tronche au client sfr/numéricable. (J'étais pourtant chez eux depuis 12 ans.) Et je crois que je vais rapidement migrer vers free et sa nouvelle Freebox qui est bien plus intéressante que la box vieillotte, lente et manquant d'applis que j'ai hérité dernièrement...

 

Bye.

koikigna
incollable
incollable
2 299  

Re: augmentation du bouquet famille orange

bonjour

 

augmenter le coût de l'abonnement Famille pour les abonnés satellite qui ne recevront même pas les nouvelles chaînes , en français ça s'appelle une arnaque ...

chantalou41
contributeur
2 209  

Re: augmentation du bouquet famille orange

Changez si vous voulez, mais évitez SFR, c''est kafkaien!!!...

Chantalou41

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne