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Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Livebox Jet Fibre depuis presque 1 an avec l'avantage OCS, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir depuis quelques jours que je n'ai plus accès aux chaines OCS depuis mon décodeur TV, ni non plus depuis l'appli Orange TV sur ma tablette.
Dois-je aller en boutique pour régler cette affaire ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Mathieu
(Paris 20)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de problème c'était juste une idée du coup essaye ce qui suit
fait une réclamation ICI
ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qune ou deux minutes et tu as un conseiller en ligne.
Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.
j'espère que cela t'aidera
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Bonsoir @Cr4shC0re & @coolbreeze
Pistes à vérifier :
- Vérifiez si vous avez reçu vos droits ce mois-ci : TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange
- Regardez si l'option "avantage OCS" ou un intitulé du genre figure bien dans votre Espace Client :
Espace Client / Vos contrats / Contrat Internet / TV / votre TV en détail / vos options / options et bouquets TV - Pour la piste de @coolbreeze, vérifiez bien la date anniversaire, à 2 ou 3 semaines près, ... avec peut-être un prorata le premier mois ....
- Sinon vérifiez s'il n'y a pas eu un changement d'abonnement. L'intitulé de l'abonnement sur la dernière facture est-il exactement le même que sur les précédentes
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Re : avantage OCS ne fonctionne plus
Bonjour Mathieu
assurez-vous d'abord que ce n'était pas une promotion valables un an...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : avantage OCS ne fonctionne plus
Bonsoir coolbreeze,
Non, ce n'est pas une promo mais un avantage venant avec le forfait, il n'y a donc pas de période d'expiration.
De plus, si c'était limité à 1 an, la coupure aurait eu lieu en décembre, mois anniversaire de mon abonnement.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Mathieu
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Pas de problème c'était juste une idée du coup essaye ce qui suit
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bonne soirée
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Bonsoir @Cr4shC0re & @coolbreeze
Pistes à vérifier :
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- Regardez si l'option "avantage OCS" ou un intitulé du genre figure bien dans votre Espace Client :
Espace Client / Vos contrats / Contrat Internet / TV / votre TV en détail / vos options / options et bouquets TV - Pour la piste de @coolbreeze, vérifiez bien la date anniversaire, à 2 ou 3 semaines près, ... avec peut-être un prorata le premier mois ....
- Sinon vérifiez s'il n'y a pas eu un changement d'abonnement. L'intitulé de l'abonnement sur la dernière facture est-il exactement le même que sur les précédentes
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Re : avantage OCS ne fonctionne plus
Bonjour Grenadille,
Merci pour ton aide.
J'ai suivi finalement le conseil de coolbreeze d'appeler le service client, il a remis de l'ordre sur les droits de mes deux cartes TV, par contre aucune explication sur la cause du problème, dommage.
Cordialement,
Cr4shC0re
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Re : avantage OCS ne fonctionne plus
Merci coolbreeze,
J'ai contacté le service client, car tout était ok sur ma facture de novembre.
Cordialement,
Cr4shC0re
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Re : avantage OCS ne fonctionne plus
Content pour vous, c'est parti pour des soirée télé
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde