Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

avantage OCS ne fonctionne plus

Cr4shC0re
contributeur occasionnel
5 953  

avantage OCS ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait Livebox Jet Fibre depuis presque 1 an avec l'avantage OCS, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir depuis quelques jours que je n'ai plus accès aux chaines OCS depuis mon décodeur TV, ni non plus depuis l'appli Orange TV sur ma tablette.

Dois-je aller en boutique pour régler cette affaire ?

 

Merci beaucoup.

 

Cordialement,

Mathieu

(Paris 20)


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
5 941  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Pas de problème c'était juste une idée du coup essaye ce qui suit

 

fait une réclamation ICI

 

ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qune ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
5 939  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Bonsoir @Cr4shC0re & @coolbreeze

 

@Cr4shC0re

 

Pistes à vérifier :

 

  • Vérifiez si vous avez reçu vos droits ce mois-ci : TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange
  • Regardez si l'option "avantage OCS" ou un intitulé du genre figure bien dans votre Espace Client :
    Espace Client / Vos contrats / Contrat Internet / TV / votre TV en détail / vos options / options et bouquets TV
  • Pour la piste de @coolbreeze, vérifiez bien la date anniversaire, à 2 ou 3 semaines près, ... avec peut-être un prorata le premier mois ....
  • Sinon vérifiez s'il n'y a pas eu un changement d'abonnement. L'intitulé de l'abonnement sur la dernière facture est-il exactement le même que sur les précédentes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
5 951  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Bonjour Mathieu

 

assurez-vous d'abord que ce n'était pas une promotion valables un an...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Cr4shC0re
contributeur occasionnel
5 949  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Bonsoir coolbreeze,

 

Non, ce n'est pas une promo mais un avantage venant avec le forfait, il n'y a donc pas de période d'expiration.

De plus, si c'était limité à 1 an, la coupure aurait eu lieu en décembre, mois anniversaire de mon abonnement.

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

Mathieu

coolbreeze
star
star
5 942  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Pas de problème c'était juste une idée du coup essaye ce qui suit

 

fait une réclamation ICI

 

ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qune ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
5 940  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Bonsoir @Cr4shC0re & @coolbreeze

 

@Cr4shC0re

 

Pistes à vérifier :

 

  • Vérifiez si vous avez reçu vos droits ce mois-ci : TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange
  • Regardez si l'option "avantage OCS" ou un intitulé du genre figure bien dans votre Espace Client :
    Espace Client / Vos contrats / Contrat Internet / TV / votre TV en détail / vos options / options et bouquets TV
  • Pour la piste de @coolbreeze, vérifiez bien la date anniversaire, à 2 ou 3 semaines près, ... avec peut-être un prorata le premier mois ....
  • Sinon vérifiez s'il n'y a pas eu un changement d'abonnement. L'intitulé de l'abonnement sur la dernière facture est-il exactement le même que sur les précédentes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Cr4shC0re
contributeur occasionnel
5 875  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Bonjour Grenadille,

 

Merci pour ton aide.

 

J'ai suivi finalement le conseil de coolbreeze d'appeler le service client, il a remis de l'ordre sur les droits de mes deux cartes TV, par contre aucune explication sur la cause du problème, dommage.

 

Cordialement,

Cr4shC0re

Cr4shC0re
contributeur occasionnel
5 869  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Merci coolbreeze,

 

J'ai contacté le service client, car tout était ok sur ma facture de novembre.

 

Cordialement,

Cr4shC0re

coolbreeze
star
star
5 866  

Re : avantage OCS ne fonctionne plus

Content pour vous, c'est parti pour des soirée télé 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne