Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bonjour je suis chez orange depuis le débute de ce mois,mais aujourd'hui orange a supprimé des chai

echpoupe
contributeur occasionnel
956  

bonjour je suis chez orange depuis le débute de ce mois,mais aujourd'hui orange a supprimé des chai

chaines tv supprimées ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: bonjour je suis chez orange depuis le débute de ce mois,mais aujourd'hui orange a supprimé des c

@echpoupe 

en tant que nouveau client tu bénéficie de chaines en plus pendant un certain temps et sont supprimées ensuite

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: bonjour je suis chez orange depuis le débute de ce mois,mais aujourd'hui orange a supprimé des c

@echpoupe 

en tant que nouveau client tu bénéficie de chaines en plus pendant un certain temps et sont supprimées ensuite

echpoupe
contributeur occasionnel
932  

Bonjour 

Je suis surpris de la façon de faire de la part d ' Orange 

A aucun moment lors de la souscription on m'a dit que des chaînes tv étaient temporaires.

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
905  

re @echpoupe 

c'est uniquement commercial pour te donner envie de souscrire au bouquet payant de celles ci  voir les chaines comprises et sur fond gris le bouquet correspondant

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/918703_24794641_7_pds_ze...

cdt

echpoupe
contributeur occasionnel
894  

Oui c'est de l,'***********

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne