Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet extra

giralda1
contributeur occasionnel
2 116  

bouquet extra

Lors de la mise en service de la TV d'Orange le 3 Février 2014, j'ai voulu voir ce que cela donnait. Ne sachant manoeuvrer la télécommande (joystick, je ne l'ai vu qu'après) j'ai appuyé sur OK lors de la description du bouquet Extra pensant retourner au menu....j'ai aussitôt écrit comme il le fallait pour annuler, j'étais dans les délais légaux de 7 jours largement. Or, aujourd'hui par SMS on me confirme l'installation de ce bouquet qui effectivement apparaît sur la TV  mais incomplet en plus ! ,il manque plein de chaînes qui m'auraient intéressée : mezzo live, histoire etc...(quitte à payer autant que ce soit pour ce que l'on aime !).Orange ne tient décidemment aucun compte des courriers, des réclamations...c'est désolant. Les clients ne sont là que pour payer encore plus....

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : bouquet extra

Bonjour giralda1


Afin de vous venir en aide, pourriez vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant les informations demandées.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


chanteur62
contributeur
1 752  

Re : bouquet extra

bonjour ,

j'ai le bouquet extra dans mon abonnement , mais je ne sais pas ou aller pour le trouver . ? merci de m'aider

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 745  

Re : bouquet extra

chanteur62 bonjour,



Qu'entendez vous par "je ne sais pas où aller".

Vous ne connaissez pas les canaux des chaines du bouquet extra ?.


Voici un lien sur la compostion du bouquet avec le numéro des chaines: 


http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-adsl-ou-par-la-fibre-4417.php?bo...



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne