Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet famille max

camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 132  

bouquet famille max

bonjour 

 

je me suis abonnée à ce nouveau bouquet ( famille max) pourquoi je ne peux acceder aux chaine à la demande ?

 

et si je peux me permettre de donner mon avis  moi qui n'aime que les chaines documentaires genre animaux national géo etc je dois me farcir tout un tas de chaines ( chansons , dessins animés et il y en a un paquet ) que je ne regarde jamais et que je dois payer juste pour avoir quelques chaines que j'aime .

l'ancienne version me convenait mieux . mais orange ne pense qu'au profit plus qu'à notre plaisir .

 

cordialement 

camille

 

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
2 117  

Re : bouquet famille max

Bonjour

 

il me semble que certaines chaines TV ne propose pas de replay cela expliquerai que vous ne puissiez y acceder

 

en revanche le bouquet famille max est le même que l'ancien bouquet extra avec en plus: melody, RFM TV, KZTV, disney nature, playboy, voyage et trek et donc 7 chaines TV en plus pour le même prix je prefere cette version a l'ancienne et la preuve qu'orange ne pense qu'a son profit

camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 078  

Re : bouquet famille max

bonjour 

 

oui bien sur certaines chaînes ne le proposent pas mais ce n'est pas cela que ma question se posait , je vais sur les chaines tv à la demande , qui existent, mais on me dit que si je veux y accéder je dois m'abonner ; alors que je suis abonnées .

pourquoi ne puis-je accéder à aucune chaines qui existent sur tv à la demande dans le bouquet famille max ? 

 

merci de votre aide :smileyhappy:

camille

 

ps il y a juste une petite différence avant je payais 10 euros et maintenant 15  pour des chaines en plus que je ne regarde pas !  

 

 

Tarcou
Ancien membre
2 067  

Re : bouquet famille max

Bonsoir @blabla3 ,

 

Vois dites que le bouquet Famille Max offre 7 chaines en plus ?

Mais les chaines que vous citez sont déjà sur le bouquet Extra, à part Voyage.

Ce que vous ne semblez pas savoir, c'est que le bouquet Extra contient aussi TCM Cinéma, Paramount Channel et 5 chaines sports (Sport365, MCS Tennis, Golf Channel, Motorvision TV et Nautical Channel) et ces chaines, 7 au total, ne sont par sur le bouquet Famille Max.

Deux bouquets totalement différents, mais au même prix...

Plus d'infos sur ce lien quant à la différence très importante entre les deux bouquets.

 

 

Bonne fin de soirée.

blabla3
super fan
super fan
2 063  

Re : bouquet famille max

Autant pour moi effectivement RFM, KZTV et playboy etait deja la et ils ont retiré les chaines sports pas cool :/

 

Mea culpa

camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re : bouquet famille max

bonjour 

pour ceux qui ont le même problème 

voilà le mien est résolu !

depuis mon abonnement au tout nouveau bouquet max je n'avais plus accès aux chaine tv à la demande 

voiçi la solution:

vous avez un vieux décodeur 

enfin c'était mon cas , orange m'a fait l'échange et le nouveau 90 slim est bien mieux !

ça marche !!!!!

 

:smileyhappy:

camille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne