Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet famille

Flo341
contributeur occasionnel
629  

Re: bouquet famille

fredolerouge

 

oui j'ai le pack famille souscrit en mai dernier avec les chaines stipulé au dessus.

 

quand je vais sur la 38 tv breizh je ne peux y accéder, ça me met pareil, (photo plus haut dans mon premier message),c'est à dire la même que je remets maintenant:

je ne sais pas comment faire

IMG_0956.jpeg

merci beaucoup car là suis bien embêtée

 

Flo341
contributeur occasionnel
618  

Re: bouquet famille

fredolerouge

 

et si j'étais tout est-ce que tout pourrai revenir normal??? car là je commence à perdre un peu patience

 

je suis sûre d'avoir fait aucune mauvaise manipulation, et tout fonctionné très bien, tout c'est produit cette nuit

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: bouquet famille

salut @Flo341

 

fais une réinitialisation du décodeur (pas un redémarrage) plutôt, et tu as été sur le 999 comme indiqué plusieurs fois ?

 

sinon, 3900, c'est peut être les droits qui ont sauté (ça arrive)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flo341
contributeur occasionnel
594  

Re: bouquet famille

fredolerouge

 

non suis pas allez sur 999, la réinitialisation n'a rien fait je voudrai être contacté par un technicien mais impossible de trouver comment.

je vais essayer le 900 mais il sont pas encore ouvert

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: bouquet famille

re @Flo341 

 

alors vas sur la chaîne 999 avant toute chose, c'est ce qui permet de revalider les droits TV

 

et c'est 3900 évidemment, pas 900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne