Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet non désiré et appliqué sur ma facture

Chanben
contributeur
490  

bouquet non désiré et appliqué sur ma facture

J'ai recu au mois de mai une facture de 227€ avec des bouquets et achats TV non désirés et appliqués mais jamais commandés. j'ai fait une réclamation. quand serais-je remboursée?

j'ai recu à nouveau une facture du mois de juin de 127€ toujours avec le bouquet famille appliqué et non désiré, ni commandé. j'ai à nouveau fais une autre réclamation

j'ai été piratée sur mon compte, (ce qui m'a été transmis par le service du 3900) - ok, 

alors comment etre remboursé de ces surcouts, alors que mes factures précédentes au mois de mai étaient de 79€ .environ... merci de vos infos 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: bouquet non désiré et appliqué sur ma facture

@Chanben 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765400 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne