- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bouquet non désiré et appliqué sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet non désiré et appliqué sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet non désiré et appliqué sur ma facture
J'ai recu au mois de mai une facture de 227€ avec des bouquets et achats TV non désirés et appliqués mais jamais commandés. j'ai fait une réclamation. quand serais-je remboursée?
j'ai recu à nouveau une facture du mois de juin de 127€ toujours avec le bouquet famille appliqué et non désiré, ni commandé. j'ai à nouveau fais une autre réclamation
j'ai été piratée sur mon compte, (ce qui m'a été transmis par le service du 3900) - ok,
alors comment etre remboursé de ces surcouts, alors que mes factures précédentes au mois de mai étaient de 79€ .environ... merci de vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet non désiré et appliqué sur ma facture
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt