Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet tv decodeur, droits et carte

El_Lapinador
passionné
482  

bouquet tv decodeur, droits et carte

Sliut Pour la CdM de foot je me suis abonné à BeIn pour ne pas subir TF1 et lizarazu. Je me suis abonné il y a 3 jours, connaissant Orange et sa rapidité de fonctionnaires.. J'ai reçu un mail de confirmation et bêtement je n'ai vérifié sur mon PC si c’était OK , mais pas sur la télé. Aujourd'hui j'allume la télé pour voir le match d'ouverture : RIEN ! Juste la pub me disant que je ne suis pas abonné et que c’est 15€/mois, ben voyons ?? J’éteins et rallume donc le décodeur, toujours RIEN !! Appel au 3900 et la voix débile me dit qu'elle va faire un test .. je coupe et rappelle et la, miracle j'ai quelqu'un après 10 minutes d'attente avec des messages qui commencent par "en raison d'un ..." et plus rien ! Cette charmante personne , qui n'est pas en France (vaut mieux payer un SMIC à 240€ plutôt qu'à 1100) me dit que ça vient des droits et que la carte du décodeur n'a pas reçu les droits ! Ah bon ? Le mail m'avait dit que c’était OK On me demande de me mettre sur la 999 elle fait des manips pour les droits .. et qu'il faut attendre 30 minutes sur cet écran Orange et que je pourrais voir la fin du match parce que c’était le "demi temps" ! Sympa la gestion des abonnements "bouquets" chez Orange Merci qui ?? PS: Coté fric, les prélèvements roulent nickel, la la carte elle n'a pas besoin de droits !
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: bouquet tv decodeur, droits et carte

bonsoir @El_Lapinador

 

cette fois,tu as accès à bein ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne