Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

picpus
helper
3 448  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

hello

 

eurosport était bien !

 

ils fontce qu'ils veulent et nous on est les dindons !

 

A+

will47
contributeur
3 242  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour. Je suis abonné au bouquet 6 euros par mois pour 3 chaines jeunesse, dont piwi+, que mes enfants adorent! ce matin: plus rien ! je ne peux plus voir ces chaînes (juste les replays donc je suis toujours abonné) et on me dirige vers un bouquet beaucoup plus cher ( 16 euros par mois) où je peux y trouver piwi+. Je veux garder mon offre de 6 euros ! Ce soucis arrive t-il à quelqu'un d'autre??

Merci à vous

 

nath3456
contributeur occasionnel
3 231  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

moi aussi plus de chaînes du bouquet jeunesse depuis ce matin

Ninipacer
contributeur
3 127  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Oui à moi. Comme vous je suis abonné depuis très longtemps au bouquet jeunesse à 6 euros et du jour au lendemain plus rien par contre on continue à nous facturer 6 euros pour les accès à un bouquet qu on a plus. C'est sur je résilié de suite mon option jeunesse car c'est est du vol !
clos65
contributeur
2 702  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

j'ai toujours le bouquet extra et j'aimerai savoir si le bouquet famille est mieux ou pas ? sachant que je ne peux avoir la tv que par satellite et donc que je ne peux pas voir toutes les chaines prévues dans le bouquet !!! je paie pleins pot pour n'avoir qu'une partie des choses

Révélation
Révélation
:smileysad:
bubu62
passionné
2 544  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

pas assez de chaine faut toujours payer arreter un peut quoi. Forfais open jet plus abonnement telphone quasi 100 euro sa me demande encore 16euro pour un pack famille non mes ho stop. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 499  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

quelle honte on nous supprime la chaine 82 ab moteurs sans nous prévenir

maintenant faudrait payer 18 euros par mois en plus !!!!

alors que l'on signe un contrat la chaine en fait partie on nous la sucre

toujours pris pour des vaches à lait et il faut payer payer payer et se la fermer !

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 489  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Change de crèmerie .

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 489  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

mais c ce que je vais faire

orange malhonnéte ne prévient pas

aucune réponse crédible du service commercial si ce n'est qu'on aurait eu cette chaine gratuitement par erreur !

 

alors merci de signer la pétition


@Gazy a écrit :

Change de crèmerie .


 

mais c ce que je vais faire

orange malhonnéte ne prévient pas

aucune réponse crédible du service commercial si ce n'est qu'on aurait eu cette chaine gratuitement par erreur !

 

alors merci de signer la pétition

https://www.change.org/p/orange-pour-que-la-chaine-de-sports-m%C3%A9canique-ne-devienne-pas-payante-...

Amaterasu75
contributeur
2 486  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour, je  suis abonnée aux bouquets OCS/ Ciné Séries + Family Max et je viens d'apprendre qu'au terme de mes 4 semaines de nouvel essai (j"avais déjà été abonnée dans le passé), Vivolta n'est plus dans ce bouquet familial étendu mais toute seule dans un bouquet "Intense" comprenant OCS, Family Max et Bein Sport (dont je me fiche).

Vous confirmez ?! Pourquoi une chaîne de cuisine/décoration ne fait-elle plus partie du bouquet familial ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne