Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Amaterasu75
contributeur
2 778  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Je rectifie à la lecture d'autres messages datés du 9 janvier également, et du fait que cela ne fait PAS 4 semaines que je suis abonnée contrairement à ce que m'a raconté Orange (abonnement activé le 21 décembre dernier). 
Donc on m'a bien retiré a minima cette chaîne que je regarde régulièrement, Vivolta, de mon bouquet Family Max, alors qu'elle a toujours fait partie de ce forfait famille, même sous un autre nom auparavant. 

C'est anormal sinon illégal de voir une chaîne disparaître ainsi du forfait auquel on est abonné, cela ne devrait s'appliquer au'aux nouveaux contrats, quelle est votre réponse à ce sujet ?

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 762  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Pourquoi ? 

Bé y'a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre . 

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 756  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Ca se fait depuis des années ( pareil chez SFR il y a 3/4 ans )  , et j'ai vu bien pire que ca , comme quand Orange Sport a acheté les droits tv sur le tennis pour 3 ans et qu'au bout d'un an et demi ils n'en voulaient plus , c'est alors Bein quia reprit mais il a fallu prendre le pack Bein Sport , pareil pour Eurosport qui n'est plus chez Orange , il faut prendre Canalsat , etc etc etc .. c'est sans fin . Le mieux serait que tout le monde se désabonne de tout se serait trop marrant . 

Perso en avril j'arrète tout , bye bye Orange . Et Bye Bye Canal + . 

 

bubu62
passionné
2 732  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Tout et une histoire de pognon il sans balance de leur client.

 

Ps:je pense que je vais stopper, orange me gave.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 728  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

pareil c l'idée que j'ai

sinon j'ai prévenu ufc que choisir j'attends des nouvelles

et aussi la DGCCRF, et une réclamation à orange

faites en tous autant c'est avec un effet de masse que l'on peut espérer que ça bouge !

merci

bubu62
passionné
2 424  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour avez vous un retour ???? une petition je suis chaud pour cette manipulation scrupuleuse de leur par.

pas facile pour nous au bout du compte il ne va plus rien nous rester a force.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
rastaroquette0
contributeur occasionnel
2 342  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour,

 

Normal qu'il me manque les chaines Paramount Chanel et TMC sur ma TV orange ?

 

Merci

maximetnina
contributeur
2 080  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour,

 

J'aurais une petite proposition à faire qui je pense n'est pas faisable au près de vos service mais il serait intéressant de pouvoir avoir toutes les chaînes soit en bouquet (comme c'est le cas) soit à l'unité car il est vrai que dans les bouquets, il y a des chaînes intéressante mais au vu du prix de chaque offre, c'est sur qu'au final on se restreints. Pour notre part, nous avons des enfants et avons décidé de prendre le bouquet avec boomerang et piwi, mais moi, j'aurais bien pris certaines chaines qui ne sont pas dans celui ci. Quitte à payer 1 ou 2 euros par chaine, je préfère pouvoir les choisir. Je pense qu'au final vous seriez gagnant car beaucoup plus de personnes seraient prêtes à payer une petite somme par chaine au lieu de payer un prix exhorbitant pour un bouquet dont on regarderait 1 ou 2 chaines

LVPJ
helper
2 071  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Oui moi c est pareil avec les kits de légumes pour pot au feu préempaquetés, à chaque fois je jette les navets...

;-)

 

Je crois que tu n as pas compris que cette socièté est privée et n est pas conçue pour satisfaire tes besoins et envies mais pour te prendre ton fric tous les mois, et te faire payer des trucs dont tu ne veux pas reste le meilleur moyen d’arriver à ce résultat... J imagine que 15 millions de gens ont fait la même reflexion que toi.

 

Le principe même du bouquet tient à ce simple constat. Sinon pourquoi ? 

 

Etr comme tu le dis toi même dès le début PERSONNE ici (qui bosse pour Orange) ne se soucie de ton avis sur la question..

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 067  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

bonjour à tous

hier j'ai appelé orange suite à un pb de facturation je vous explique j'ai préféré enfin racheter une box sur le boncoin que la louer à 3 euros depuis quelques années il y a longtemps que j'aurai fini de la payer

box rendue en boutique le 17 février

et je constate sur ma facture que l'on continue à prélever les 3 euros !

j'appelle donc hier midi le service et l'on me répond qu'ils ne sont pas au courant !

je fais remarquer que c'est tout de méme incroyable puisque j'ai un justificatif et que la personne a modifié informatiquement mon contrat devant moi

la personne s'énerve je lui fais remarquer qu'elle est agressive et désagréable et me réponds vous l 'étes aussi

je précise que non que je lui explique la situation et qu'il y a un sacré dysfonctionnement chez eux

que les salariés sont tous aussi désagréables lorsque j'ai appelé pour me plaindre du pb de la suppression de la chaine abmoteurs de notre bouquet

elle me fait croire que la boutique orange et le 3970 orange ne serait pas la méme chose et je fais remarquer que dans notre conversation ici sur le forum aucune personne d'orange n'intervient

je viens de renvoyer un mail au service client pour dire au combien leurs salariés sont désagréables et qu'il vaut mieux avoir un soucis avec erdf au moins le service client vous rappelle dans la journée et tente de trouver une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne