Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

canal play infinity

xavier1980
contributeur
12 414  

canal play infinity

Bonjour

Ayant souscris a l option canal play infinity a 9 €99, pourriez vous me dire comment faire pour regarder des films sur pc ou tablette samsung ? 

Lorsque  j ai souscris a l option on m a bien precise que c etait possible de regarder sur tv, pc et tablette 

Merci pour votre aide

16 RÉPONSES 16
Liveboxsagem
incollable
incollable
12 385  

Re : canal play infinity

Bonjour,

 

Accéder à cette page est voir si l'icone y est : http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

Parcourez cette page (pages liées) http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-vos-autres-ecrans-6979.php

 

A bientôt.

xavier1980
contributeur
12 377  

Re : canal play infinity

Bonjour

sur pc ou tablette via le lien je peux voir la tv mais pas d acces au pass video canal play infinity 

Sur la tv via le decodeur cela fonctionne 

 

Liveboxsagem
incollable
incollable
12 356  

Re : canal play infinity

Bonjour,

 

Rendez-vous dans une boutique Orange france-telecom ou de Canal play infinity.

 

A bientôt.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 307  

Re : canal play infinity

 Bonjour xavier1980,


CANALPLAY est disponible pour les abonnés internet, TV, téléphone, d’Orange sous réserve d’éligibilité technique. Disponible uniquement pour les clients de la nouvelle TV d’Orange (avec décodeur compatible) sans accès multi-device (PC, Mac et iPad). Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.


Bonne journée.

signature.jpg


FabienB45
contributeur
10 850  

Re : canal play infinity

Je viens de souscrire une offre SOSH Livebox + Mobile et je ne comprends pas du tout la politique commerciale d'Orange.

 

Je viens de résilier mon contrat chez SFR qui lui me permettait d'avoir le multi device chez CanalPlay pour 9,90 € et je découvre avec stupeur les hiéroglyphes spécifiant que le multi-device n'est pas disponible sur Orange alors que j'utilise justement Canalplay sur mon IPAD et ma télévision.

 

Du coup j'en suis à me dire que j'ai fait une erreur et qu'il faut peut-être que je retourne chez SFR ou éventuellement chez FREE qui eux propose la même option en multi-device au même prix.

 

Où est l'intérêt économique dans cette affaire pour Orange ? J'ai contacter CanalPlay qui m'a indiqué que c'était liés aux conditions commerciales passées avec Orange ???

FK
contributeur
10 793  

Re : canal play infinity

Bonjour

 

Je viens d'avoir le même problème, c'est une honte!

 

Orange est le seul opérateur à ne pas permettre de regarder canalplay sur pc ou tablette. Bien entendu, à aucun moment, ceci est précisé.

 

Je résilie canalplay (heureusement sans engagement) et réfléchis très sérieusement à quitter orange car ce n'est pas la première contrariété chez cet opérateur qui me coûte près de 100€ par mois!

 

Bien à vous.

zouzoui
contributeur
10 326  

Re : canal play infinity

Bonjour moi aussi je ense quitter cette opérateur. Soit disant premier opérateur en France. Je pense en commençant par les derniers. Le premier opérateur pour moi et free internet. 

zouzoui
contributeur
10 325  

Re : canal play infinity

Franchement moi aussi je regrette mon opérateur free. Je me suis inscrit chez orange pour avoir plus de services là surprise c est l opérateur le plus mauvais du marché. Le moins complet en France. 

annie762
contributeur occasionnel
9 208  

Re : canal play infinity

donc en gros moi non plus j'ai pas possibilité de regarder sur ma tablette 

 

Arnaque !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne