- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: capacite de stockage pour enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécapacite de stockage pour enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
capacite de stockage pour enregistrement
je possede l'offre open fibre play
je posséde un decodeur noir de capacité théorique de 160 Go
or je decouvre qu'a ce jour je ne posséde que 80 Go
l'extension à 160 G0 est annoncée payante à hauteur de 10 euros
mais egalement offerte pour les detenteurs de l'offe open fibre play
mais si je veux souscrire en direct sur l'ecran une seule touche à savoir :
souscrire( payant)
ou touche "annuler"
pouvez vous donc me confirmer
qu'en clicquant sur la commande " souscrire " ( payant )
celà restera gratuit pour compte tenu de l'offre que je détiens ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour @JCR1
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
ayant souscrit recemment à l'offre open play fibre
j'ai ete livre d'un decodeur noir offrant la possibilité d'un stockage de 160 GO
or ce dernier m'indique une capacité de 80 GO
et si je veux passer à 160 GO
on m'annonce un cout de 10 euros
comment opérer afin d'éviter cette facturation de 10 euros
dans la mesure où mon offre inclus cette capacité de 160 GO ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour @JCR1
Si vous souhaitez que je regarde pour l'extension d'enregistrement merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour,
je suis titulaire de l'offre Open Jet VDSL2.
Je posséde un décodeur Livebox Play (noir), et, d'après mon offre, je devrais disposer d'une capacité d'enregistrment de 240 Go.
Or, dans les menus de mon décodeur,il est indiqué une capacité de 80 Go avec une extension possible à 160 Go ou 240 Go, payante ou offerte suivant l'offre détenue.
Toutefois, si je veux souscrire en directà l'extension 240 Go, apparaissent sur l'écran deux boutons :
<souscrire (payant)> ou <Annuler>
Est-ce qu'en cliquant sur la commande <souscrire (payant)>, l'extension sera facturée ou bien sera-t-elle gratuite comme c'est prévu dans mon offre (et le bouton devrait alors être plutôt intitulé <souscrire (gratuit)>)?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour @Aldemar
Si vous souhaitez que je regarde pour l'extension d'enregistrement (à mon avis pour vous elle est offerte) merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toutes les personnes face à un forfait de 10 euros demandés pour augmenter la capacité de stockage.
J'aimerais savoir si cette somme est à valoir tous les mois( changement de grille tarifaire) ou à verser uniquement lors de la commande d'espace supplémentaire sur disque dur.
Merci d'avance de votre réponse. 😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour @Myrca ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client en précisant l'objet de votre requête.
Bonne journée.^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacite de stockage pour enregistrement
mon probléme date d'un an
mais je me rappelle avoir contacté orange
et ces derniers ont porte ma capacité de stockage de 80 à 160 go
sans aucun probléme et gratuitement car ce stockage m'était acquis compte tenu de mon abonnement
ce n'était pas simplement possible en direct et par moi même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: capacite de stockage pour enregistrement
Bonjour, désolé de faire remonter ce post.
Si je souscris à l'augmentation de stockage, cela me coûtera 10 euros une fois, ou 10 euros par mois ?
Merci
Pjanic