Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

carte decodeur tv orange sans nouvelle

stephdeprecy
contributeur occasionnel
494  

Re: carte decodeur tv orange sans nouvelle

oui c'est le cas et c'est bien ce que l'on ma dit , mais je ne comprend pas pourquoi cela semble difficile pour eux de m'activer 

la tv d'orange sur mon contrat et de m'envoyer une carte . le décodeur qu'ils envoient, sont carton est scellé donc , pourquoi celui que j'ai ne leur conviennent pas vu que pour l'activation ils n'en n'ont pas besoin . de plus a distance ils peuvent le détecter et le manipuler.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: carte decodeur tv orange sans nouvelle

bonjour @stephdeprecy 

 

malheureusement,si tu l'avais acheté chez orange il n'y aurait pas eu de problème

attendre éventuellement le passage du webconseiller savoir ce qu'il en pense

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephdeprecy
contributeur occasionnel
471  

Re: carte decodeur tv orange sans nouvelle

je laisse tomber, j'ai eu a faire a deux web conseiller sur ce forum l'un dit blanc et l'autre dit noire.il n'y a qu'une manipulation informatique pour mettre en service

il n'y a aucun soucis a ce procurer un décodeur  ADSL orange en dehors du circuit traditionnel , mais quand cela concerne 

le décodeur tv là ca bloc pour des raisons financiers vu qu'ils empoche 89€ en passant par leurs réseaux, alors qu'en dehors il n'empoche que 40€. en ce qui me concerne maintenant je vais réduire mon abonnement au pus bas possible concernant la facturation avant d'allez voir ailleurs. bien sure je ne laisserai pas mon départ sans conséquence car je vais m'empresser de déposer une plainte auprès des associations de défense des consommateurs affilier a l'état.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne