Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

carte orange play payante ? Décodeur a 10 euros sur internet sans depot de garantie !

yannnnick
contributeur occasionnel
877  

carte orange play payante ? Décodeur a 10 euros sur internet sans depot de garantie !

Bonsoir, suite à mes recherche , un depot de garantie est reclamé lorsqu'on vas chercher un décodeur TV à l'agence pour voir la TV. Je me suis renseigné, et sur des sites comme le bon coin ou d'autres, on trouve des décodeurs d'occasion  a 10 euros, sans depots de garanties....Mais il faut une carte ! Peut on avoir la carte sans décodeur pour ne pas payer ce depot de garantie et etre propriétaire du décodeur ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : carte orange play payante ? Décodeur a 10 euros sur internet sans depot de garantie !

salut @yannnnick

 

et sur le bon coin ou ailleurs, tu vas trouver des décodeurs dont l'origine sera plus que douteuse et donc à fuir comme la peste

 

Si tu veux une carte, il te faut un décodeur officiel que orange te fourni

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
go50
super fan
super fan
846  

Re : carte orange play payante ? Décodeur a 10 euros sur internet sans depot de garantie !

jour,

confirmation de la réponse de fredolerouge (salut), Orange fournit prête le décodeur TV moyennant une caution de 49€ donc remboursable. sur le bon coin, on essaye de vendre des matériels non activable....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne