Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur TV

guy59
contributeur
1 240  

caution décodeur TV

 Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai retourne mon materiels ( livebox et decodeur TV) et a ce  jour aucune information sur le remboursement de ma caution.Merci de me contacte pour m'informer du delais.  Cordialement

3 RÉPONSES 3
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Re : caution décodeur TV

Bonjour @guy59 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


guy59
contributeur
1 130  

Prise en compte de mon dossier

Bonjour,

Je commence a me poser des questions au sujet du remboursement de ma caution

je n'es plus de news de josie apres lui avoir transnis mes coordonnees

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re : Prise en compte de mon dossier

Bonjour,  guy59

 

Comme je vous l'ai dit en MP pas la peine de créer plusieurs post pour le même problème.

Je pense que  @Josie s'occupe toujours de votre dossier.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne