Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

chaines TV disponibles

Taocha
contributeur
2 807  

chaines TV disponibles

Merci ORANGE d'enlever des chaines TV du bouquet gratuit sans prévenir ( ex : AB Moteurs passé dans un bouquet payant).

Et pourquoi ne dispose-t-on toujours pas de chaines HD sur ordinateurs avec un abonnement fibre ?

LEs autres opérateurs le propose depuis longtemps

8 RÉPONSES 8
2 805  

Re : chaines TV disponibles

@Taocha Bonjour certaine châine peuvent être gratuite pendant un certain moment , notament lorsque vous êtes nouveaux clients, orange vous offre pendant un lapse de temps c'est chaine pour les testés, en ce qui concerne les chaine HD depuis votre pc  il me semble que ce n'est pas dispo .... si un autre top membre passe par là peux être qu'il pourra verifié .... 

 

vous pouvez faire également le test, de votre conexion tv sur votre espace client ici http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...

 

 

 

je vous informe que vous pouvez téléchargez les chaines disponible ici ; http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/4/file/pds_e...

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

 

 

Cordialement, Jonathan
aerotech
star
star
2 798  

Re : chaines TV disponibles

Bonsoir,

 

En effet, AB Moteurs vient de devenir payant et integré au bouquet sport max et intense.

Orange le justifie par le fait que cette chaine est payante chez d'autres operateurs (sfr numericable par exemple) et que d'autres chaines ont été incluses en acces libre.

 

La HD n'est disponible que via le decodeur orange  (HD+ pour la fibre)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ayanka
contributeur occasionnel
2 789  

Re : chaines TV disponibles

Bonsoir,

 

Dans le message d' Orange se félicitant du bouquet sport enrichi de Motors TV et d' AB Moteurs, ils préçisent que l'abonnement va augmenter de 2 euros.

En  2015, quand ils ont perdu Eurosport 1 et 2, on a pas eu droit à une réduction de 2 euros...Ils ont sûrement oublié...

lolo81100
contributeur occasionnel
2 762  

Re : chaines TV disponibles

Bonsoir.

Effectivement, j'ai perdu AB moteurs dans mon offre Orange ...

Par contre mon abonnement n'est pas mons cher depuis !!!

Vous trouvez cela normal ???

aerotech
star
star
2 759  

Re : chaines TV disponibles

ricou93
passionné
2 717  

Re : chaines TV disponibles

Bonjour@Taocha

Moi depuis hier c'est la même chose , comme je vais pas payer plusieurs abonnement je renvoie le décodeur..

FIBRE JET ORANGE
pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 446  

Re : chaines TV disponibles et en libre accès

Bonjour,

depuis quelques jours, à chaque mise en route de ma TV orange avec Satellite, live box UND 87 SAT,

le service demande de configurer les chaines en libre accès Satelite et HD .

cela prend un temps important puisque à chaque fois un scan est fait sur le chaines HD (0 trouvées car je n'ai pas la TV HD ) et après les quelques 300 chaines en libre accès qui sont effectivement trouvées.

A la fin de la configuration, on me demande de quitter ou de relancer la recherche

Comment faire pour sauvegarder la configuration sans à chaque utilisation appeler la configuration

merci de votre aide

pmandre
Balises (3)
pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 314  

Re : chaines TV disponibles et en libre accès

Finalement après avoir contacté le SAV Orange après une attente inacceptable, on m'a proposé de changer mon decodeur pour un plus récent. En 48h le nouveau decodeur UHD 90 m'a été envoyé dans un relai que j'ai installé sans problème.

Donc le decodeur fonctionne correctement sans reconfiguration à chaque mise en route, mais il y a un petit problème de message d'erreur lorsque je change de chaînes, qui apparaît : "erreur enregistrement" avec le disque dur alors que je n'ai pas cette option dans mon abonnement.

J'ai essayé de brancher un disque dur externe via un cable USB mais rien n'y fait.

 

merci de votre aide ou idées pour supprimer ce message intempestif

pmandre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne