Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

clé TV Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: clé TV Orange

bonsoir @Seb181 

 

oui,10€ de frais de mise en service et 3,99€ de location mensuelle

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lachalade
contributeur occasionnel
1 698  

Re: clé TV Orange

ce matin reponse  par  conseiller les anciennes cles n'on plus la possibilite de  marche

Bravos aux cervraux "muscles" d'orange Fric!!!!!! c'est domage

Lachallade

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re: clé TV Orange

bonjour @lachalade 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
1 670  

Re: clé TV Orange

Bonjour je,

 

@melet39

@lachalade 

 

Personnellement j'ai une clé de première génération qui fonctionne toujours. Je m'en sers avec l'appli Orange TV. Quand je suis passé à la livebox 5 en fin d'année dernière et je n'ai eu aucun problème, j'avais des inquiétudes avec ce que je voyais sur le forum.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
samuel45
contributeur occasionnel
1 582  

Re: clé TV Orange

bonjour moi aussi j'ai la clé TV orange premier génération  clé tv1 j'ai des coupure régulier .

j'ai contacter orange qui mon donner un code de change pour avoir la clé tv1 sa fait 15 jour que je attend j'ai appeler orange pour savoir comment il faire si il pouvait faire quelque chose on ma dit de rappeler le 3900 et de demander le service technique  je les appeler la personne ma dit vue que c’est une clé acheter chez orange et sa fait plus de 2 ans il faut prendre la clé tv2 avec abonnement  .

 

il se foute de moi il faut que je prenne un abonnement sur la clé tv2 3 euro par moi vue que dans les maison on a plusieurs télévision

 

et la en plus j’attends une nouvelle box TV orange CHRONOPOSTE me dit qu'il mon livre lol rien reçu  .

 

j'ai appeler service client orange la personne ma dit que c’était pas a lui de suivre le colis mais au client .

je lui est dit que le colis est marquer livre mais rien reçu c'est a lui de savoir ou est le produit de

 

chez orange

 

et il ma raccrocher au nez superbe orange tu est dans la **bip** démerde toi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: clé TV Orange

bonjour @samuel45 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne