- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : clé TV d’Orange et ses problémes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé TV d’Orange et ses problémes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais, il y a déjà pas mal de question concernant cette clé, mais avant de souscrire, plus j’aurai de renseignement mieux se sera !
En attendant la fibre et l’option gratuite Multi-TV, je voulais me prendre la clé TV d’Orange.
Mais après avoir lu les avis un peu partout, j’ai décidé de me renseigner auprès de la communauté Orange !
Car, apparemment ça ne fonctionne pas terrible.
Lorsque nous lisons cela, on n’a plus envie de prendre la clé TV :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.lacletv&hl=fr&showAllReviews=true
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel1791
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV d’Orange et ses problémes
@michel1791 Bonjour,
Nous vous remercions concernant votre intérêt au sujet de la La clé TV. Nous vous invitons à vérifier que vous avez le compte adéquat pour avoir la TV : il s'agit de l'adresse mail et le mot de passe associé. Votre adresse mail est celle qui se trouve sur votre facture.
Pour regarder la TV, le replay, vous devez désormais utiliser l'appli TV d'Orange.
1 - Téléchargez sur le Playstore . L'appli est gratuite.
2 - Installez l'appli. Vous devez vous identifier dans l'appli TV avec votre compte internet (email et non numéro de mobile).
Nous vous remercions de vérifier que vous vous êtes bien identifié avec votre compte internet (email@orange.fr/mot de passe) et non pas votre numéro de mobile dans l'appli TV (rubrique Orange et Moi). Sur le menu en haut dans l'appli vous voyez une icône TV : touchez la . Une fois que c'est fait vous allez voir une icône TV sur le menu de l'appli TV. Cliquez sur l'icône et choisissez la Clé TV.
Voici la marche à suivre pour brancher la clé TVsur un téléviseur, la connecter à internet, et sélectionner depuis votre smartphone les contenus que vous souhaitez diffuser sur la TV. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Si vous rencontrez un problème pour utiliser la clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.
La Clé TV 2 permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV (chez vous ou en tout lieu disposant d’une connexion wifi directe depuis une box). Voici la marche à suivre pour utiliser la télécommande si vous venez d'acquérir une Clé TV 2.
Nos développeurs seront ravis de pouvoir vous répondre si besoin depuis la page dédiée.
Côté forum, nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse afin que celle-ci puisse remonter directement comme solution et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.
Pour les manipulations en ligne, nous préconisons d'effectuer celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une excellente fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : clé TV d’Orange et ses problémes
Merci pour tous vos liens, du coup, je l’ai commandé !
Je verrai bien si ça fonctionne correctement.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : clé TV d’Orange et ses problémes
Pas terrible, quelques erreurs d’appuis sur les touches de la télécommande de la TV ou de la télécommande de la clé TV d’Orange et faut la débrancher et la rebrancher. En fait, elle se plante.
Bref, ça ne vaut pas de décodeurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : clé TV d’Orange et ses problémes
Pour infos, je viens de résilier.
Je ne veux plus en entendre parler (clé TV d’Orange)
Fonctionne 5 minutes, 15 minutes puis plus rien etc. etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel1791
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV d’Orange et ses problémes
Merci bcp .... j attendrai une éventuelle amélioration pour l acheter ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV d’Orange et ses problémes
bonjour @Mayaqui
rien n t’empêche de l'essayer vu que c'est une location sans engagement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV d’Orange et ses problémes
Bonjour,
Location sans engagement.
On perd quand même 10 euros de frais d’activation plus 3.99 E par mois.
Perso, étant à cheval sur deux mois j’ai perdu 17.18 E ?
Encore du vol ! .... A moins qu’il y ait un remboursement, je verrai le mois prochain…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV d’Orange et ses problémes
bonjour @michel1791
merci de ton retour,c'est vrais si cela ne convient pas
bon après midi