Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

clé tv et décodeur tnt après le 5 avril.

Floradel76
contributeur
2 077  

Re : clé tv et décodeur tnt après le 5 avril.

Bonjour
J'ai une box play et un décodeur TV sat. ..
J'ai une seconde TV dans une chambre qui n'a pas d'adaptateur TNT je ne reçois donc plus les chaînes TV si je met une clé TV vais je à nouveau avoir les chaînes TV ou non ?
Très cordialement
denmat
incollable
incollable
2 073  

Re : clé tv et décodeur tnt après le 5 avril.

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai une box orange, et deux télévisieurs sans tnt intégrée.

Pour la principale, je reçois les chaines orange plus bouquet, car elle est reliée par wifi à la box.

Pour le téléviseur secondaire, dans une autre pièce assez éloignée, sans tnt intégrée, j'ai mis la clé orange. Je reçois donc toutes les chaines orange plus bouquet sur ce téléviseur grâce à l'application sur ma tablette " ma télé orange". Cette clé fonctionne bien, et quand la box est déconnectée, lorsqu'elle se reconnecte , la clé TV orange se recoinnecte sans intervention de ma part.

J'espère vous avoir aidé.

Bien cordialement

tumlatum
contributeur
475  

Recevoir la TV Orange sur mon PC

Je n'ai pas de téliviseur. Je reçois la télé sur mon ordinateur en me connectant à france.tv. Mais pour recevoir TF1 ça ne va pas.

J'ai aussi un tuner TV AverMedia, qui se branche sur une prise USB de l'ordi et est relié à une petite antenne intérieure. J'arrivais à avoir TF1, mais plus maintenant.

J'essaie de brancher ce tuner sur une entrée à l'arrière de ma livebox Play mais pas de TF1 . Je ne regarde pas le foot d'habitude, mais je voudrais bien voir la finale.

Pouvez-vous m'aider ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Recevoir la TV Orange sur mon PC

salut @tumlatum

 

la clé avermedia ne se branche pas sur la box mais sur un PC et sur l'antenne

 

si elle est TNT, tu pourras voir toutes les chaines diffusées

 

autre option simple, molotov TV à télécharger ici :

https://www.molotov.tv/devices

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne