- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- cle tv problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécle tv problème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cle tv problème de son
Bonsoir,
J'utilise depuis plus d'un an la clé tv d'orange. Jusque là jamais aucun problème, mais depuis quelques jours le son disparait au bout d'une heure environ ??? Je ne pense pas que cela provienne de ma tv puisque je passe sur tv et le son fonctionne..... Je dois éteindre ma tv et donc ma clé tv puis la rallumer et le son fonctionne à nuveau pendant quelques minutes.
quelqu'un a t'il une idée ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cle tv problème de son
bonsoir @mlaure33810
éssaie en chat avec un conseiller,après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv problème de son
Bonjour @mlaure33810
Avez-vous suivi les conseils de@melet39 et obtenu un conseiller ?
Je vous invite tout d'abord à réinitialiser votre clé TV en appuyant sur le bouton situé sur le côté de la clé jusqu'à ce que le voyant lumineux de la clé clignote (l'appui peut durer plus de 60 secondes).
Votre clé va redemarrer, vous pourrez ensuite refaire son installation.
Merci de votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cle tv problème de son
J'ai eu ce problème ,la réinitialisation l'a bien résolu.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cle tv problème de son
bonjour @Lesdub58
merci de l'info,mais depuis le mois de décembre 2017,son problème doit etre résolu
bonne soirée