Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

code erreur s04

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 240  

Re : code erreur s04

bonsoir @hollowman973

 

normalement,actuellement le problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michele14
contributeur
1 996  

Re : code erreur s04

Bonjour, j'ai le message S04 depuis ce soir, j'ai essayé toutes les solutions présentées sur le forum: débrancher rebrancher, reste de la box, reinitialisation du décodeur, rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance

Val_Mika
contributeur
1 975  

Re : code erreur s04

Bonsoir

même problème : code erreur S04 ce soir, en ayant tout débranché et rebranché toujours le même code erreur. Nous habitons le 94. Nous verrons demain si le pb persiste...

hz69
contributeur
1 955  

Re : code erreur s04

Orange c'est de la **bip** j'ai que des pro TV internet tel fix avant j'étais sur bouygue ça marcher mieux même en ADSL
YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re : code erreur s04

Idem depuis ce soir 21h

J'ai appliqué toutes les manip demandées et proposées... rien n'y fait.

Donc pas de tv avant, au mieux, lundi: pas de dépannage "humain" les samedis & dimanches,  après tout, pourquoi pas, nous ne sommes que des clients. Je trouve cela anormal !

 

jj

juliemona
contributeur
1 914  

Re : code erreur s04

bonsoir voila mon decodeur me dis code erreur s04 j ai tout essayer sur le decodeur sur la livebox les bouton sur la telecommande il veut rien savoir quelqu un a une astuce ou il attendre pfffff c est agacant 

Mnicolau
contributeur
1 909  

Re : code erreur s04

Même chose pour moi a Crosne donc pas loin du 94. Heureusement que j'ai fait le test pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis près de chez moi!! 😤 Si j'avais su j'aurais pas passé 2h à brancher débrancher ma box. Tenez moi au courant si ça reviens, merci !
Sergio260680
contributeur
1 879  

Re : code erreur s04

Après réinitialisation du boîtier internet (appui 5s sur bouton reset a l'arrière), puis redémarrage de la box TV, tout remarche.
YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : code erreur s04

Après un énième redémarrage, ça fonctionne à nouveau
Mnicolau
contributeur
1 836  

Re : code erreur s04

Pour moi aussi ça fonctionne ce matin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754609 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne