posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterre @la8
retourne sur le lien,et à l'ouverture sur ta droite d'une petite fenètre bleue "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
bonsoir @drichesse
essaie en réinitialisant le décodeur,si c'est celui ci
cdt
Bonjour @drichesse
Avez-vous résolu vos difficultés ?
Si après avoir suivi les conseils@melet39 vous en avez toujours, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne fin de journée
Zoé
Bonjour,
Nous avons une erreur S04 meme après avoir éteind et rallumer les boit. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de me rappeler au 06************
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :