Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

complément d'équipement

aek93160
contributeur
573  

complément d'équipement

bonjour, avec l'offre open fibre souscrite en remplacement de free, j'ai un 2ème déco tv laissé par l'installateur avec carte tv multi écran récupérée à la boutique orange de noisy le grand (pourtant commandé avec l'offre !) . le 1er déco tv est équipé d'un DD de 80 Go (au lieu de 160 comme sur le site !) mais j'aimerai souscrire à l'offre DD de 80 Go (à la location 3 euros/mois ou si possible achat) sur le 2ème équipement celà étant impossible sur la page "options" qui ne connait que mon décodeur tv play !!! pouvez-vous faire le nécessaire, merci d'autre part, existe-t-il une application (W10 et/ou Androïd) autre que la simpliste que j'ai téléchargé sur votre site et qui, contrairement à celle de Freebox très complète et super pratique, me permettrai par exemple de gérer à distance mes appels téléphoniques, mes contacts, mes enregistrements tv, etc...?
2 RÉPONSES 2
bubu62
passionné
541  

Re : complément d'équipement

Bonjour pour ce genre de demande fait appel a un tech Orange au 3970.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
aek93160
contributeur
534  

Re : complément d'équipement

Bonjour. 3970 ! C'est la 1ère chose que j'ai fait. Mais fin de non recevoir.... Le DD optionnel pour 2ème décodeur tv est incompatible avec offre fibre. Je continue de chercher une autre solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne