- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- compte débité sur abonnement netflix résilié le 8 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte débité sur abonnement netflix résilié le 8 mai 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ; j'ai résilié mon abonnement netflix le 8 mai 2022 et aucun problème jusqu'à ce jour où mon compte bancaire a été de nouveau débité. J'ai annulé sur paypal le prélèvement automatique mais comment contacter netflix pour me faire rembourser, lorsque je veux accéder à mon ancien compte je ne suis pourtant pas reconnu, ils m'ont quand même débité. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci jyjo29, j'ai contacté téléphoniquement netflix, le problème a été résolu, je vais être remboursé. Mon compte qui n'existait plus avait été piraté, comment peut on pirater un compte supprimé car moi même je n'ai pu accéder à mon ancien compte.....
Mon erreur a donc été de ne pas annuler le prélèvement automatique avec paypal, ce que j'ai fait ce jour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte débité sur abonnement netflix résilié le 8 mai 2022
Bonjour @mzg804
Moyens de contacts : https://www.echosdunet.net/dossiers/svod-comparatif/netflix/contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci jyjo29, j'ai contacté téléphoniquement netflix, le problème a été résolu, je vais être remboursé. Mon compte qui n'existait plus avait été piraté, comment peut on pirater un compte supprimé car moi même je n'ai pu accéder à mon ancien compte.....
Mon erreur a donc été de ne pas annuler le prélèvement automatique avec paypal, ce que j'ai fait ce jour.
Cordialement