Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

contenu disque dur effacé

rioflane
contributeur
2 602  

contenu disque dur effacé

Pour la seconde fois en moins de 2 mois le contenu de mon disque dur s'est auto-effacé !
Erreur S01 au moment ou j'ai voulu voir un truc en replay. Donc : éteindre le décodeur puis la Livebox et rallumer décodeur après la réactivation de la livebox. Accès au replay sans problème.
Plus tard dans la soirée je lance un enregistrement. Et là : vous n'avez aucun programme enregistré ! J'avais une dizaine de programmes....
Je ne suis plus engagée chez orange depuis 15 jours...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
7 RÉPONSES 7
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 512  

Re : contenu disque dur effacé

Bonjour rioflane,


Je vous invite à consulter le lien : code erreur S.01


Merci de me tenir informé.

signature.jpg

rioflane
contributeur
2 499  

Re : contenu disque dur effacé

Je connais la solution pour résoudre S01. Éteindre le decodeur puis la live box.... etc c'est après ce reboot que j'ai constaté que mon disque dur était effacé !
2eme fois en quelques semaines...
Mon équipement est récent (janvier) suite à une perte d'appairage de la télécommande.
Donc depuis 3 mois j'ai perdu 3 fois le contenu de mon DD80go....
Inutile de vous préciser que je suis très contrariée !
FibreFibrose
contributeur
2 475  

Re : contenu disque dur effacé

Bonjour, Idem ici. Auto-effacé par magie pour la première fois Remarqué hier soir le 8 avril. Cela a du se passer dans les 4-5 derniers jours. On n'avait pas utilisé l'enregistreur depuis ce temps. 100% libre donc sur le boitier TV + livebox 3 fibre Une mise à jour??, scandaleuse qui nous fait perdre ~180 Go Si un conseillé passe dans le coin... Par contre aucun message d'erreur. Cordialement
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 444  

Re : contenu disque dur effacé

@rioflane,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

tetelle
contributeur
2 306  

Re : contenu disque dur effacé

nsoir,

Je viens d'avoir le même problème plus rien sur le disque dur alors que j'avais enregistré des 10aine d'émission. Je rage... est ce qu'il y a une solution pour remédier à cela ?

Merci

 

hugodesp
contributeur
1 240  

Re: contenu disque dur effacé

Bonjour,

J'ai le même problème. Tous mes enregistrements ont été effacés sans que je demande quoique ce soit !

Comment celà est il arrivé?

Il y a t-il un moyen de récupérer ses enregistrements ?

Merci pour votre aide 

Jeanjean8
contributeur
810  

Re: contenu disque dur effacé

Le contenu du disque dur à disparu et un enregistrement fait ce matin confirmé mais pas enregistré finalement. Votre système de contact par informatique est particulièrement lourd. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne