Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur tv et restitution de materiel

Rls1
contributeur
955  

decodeur tv et restitution de materiel

je suis passée à la fibre et j'ai reçu  ma nouvelle livebox. Installation sans problème mais je n'ai pas le  nouveau décodeur. On m'avait dit que cela viendrait en suivant mais rien.  Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone (sauf le jour ou j'ai indiqué vouloir changer d'offre)

Un e-chat  plus tôt aujourd'hui me donne un numéro de téléphone pour prendre rendez-vous afin de rendre mon ancienne box, mon ancien décodeur et récuperer le nouveau . J'appelle et là on me dit que sans numéro de réservation je n'aurai pas de nouveau  décodeur  et que de toute façon on ne reprend pas les livebox pour l'instant.   Le 3900 reste aux abonnés absents. Je conçois tout à faire la difficulté liée à la situation actuelle mais  j'aimerais juste avoir des réponses claires, être rappelée comme on me le promet depuis 15 jours....

Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: decodeur tv et restitution de materiel

@Rls1 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rls1
contributeur
888  

Re: decodeur tv et restitution de materiel

bonjour,

Merci pour   votre réponse rapide.

J'ai déjà fait tout cela😉. ce qui m'a été dit en chat a été invalidé  par la personne que j'ai eu ensuite au téléphone (numéro à appeler pour restitution matériel)... Peut être qu'au 100eme appel je serai récompensée et  que j'aurai un interlocuteur

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: decodeur tv et restitution de materiel

bonjour @Rls1 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo762
contributeur
803  

Re: decodeur tv et restitution de materiel

bonjour je voudrais rendre du materiel suite a demenagementet je suis passer a la fibre comment faire pour rendre l ancien materiel et faire changer ma prise de la fibre qui se trouve au garage et j habite a l etage merci de votre compreantion en l attente d une reponse de votre part merci a l avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: decodeur tv et restitution de materiel

bonjour @jojo762 

 

pour le retour du matériel,tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour

pour le déplacement de la prise,contacte le service client pour l'envoi d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751074 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne