Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur

dommart
contributeur occasionnel
1 336  

decodeur

avec un changement de contrat, j'ai un decodeur tv blanc et plat , pour acceder à tous les services orange, sur ma tele, malgre des reenitialisations multiples et un changement de decodeurl, le problème est toujours le même, la tele ne s'allume qu'une fois sur 2, avec la telecommande, la plupart du temps :je dois actionner l'interrupteur derrière l'appareil, sans compter les nombres de fois où je regarde un programme en replay, et que le film ,revient au debut ,sans que je demande quoique ce soit, avez vous rencontrer ce genre de problème, où suis tombé sur des appareils defectueux?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re : decodeur

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

dommart
contributeur occasionnel
1 302  

Re : decodeur

j'ai dejà eu l'assistance orange, qui m'a réenitialiser le decodeur à distance, 2 fois pour chaque appareil, cela n'a pas fonctionné

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re : decodeur

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re : decodeur

Bonjour @dommart,


Rencontrez-vous toujours des difficultés de démarrage aléatoire avec votre décodeur TV d'Orange ?

Si oui et en complément de l'intervention de @cledefa, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne