Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

deconnecter du compte netflix

floflo41
contributeur
1 088  

deconnecter du compte netflix

bonjour

je ne parviens pas à me déconnecter de mon compte Netflix. Je l'ai créé par erreur hier, je l'ai résilié ce matin par internet, mais quand je vais sur Netflix par ma box, il va me mettre sur ce compte et pas moyen de me déconnecter. Je n'ai pas de menu compte ou me déconnecter. Car je souhaiterais me connecter avec un autre compte, arriver sur un menu "s'identifier' pour me conntecter avec le bon compte.

merci de votre aide

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: deconnecter du compte netflix

bonjour @floflo41 

 

voir paragraphe 7

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
floflo41
contributeur
1 068  

Re: deconnecter du compte netflix

je n'ai pas cela sur mon écran si je vais sur compte dans netflix. l'abonnement n'est plus actif, je l'ai résilié ce  matin. mais hier j'ai réussi à me déconnecter de ce compte netflix par la tv, je ne retrouve pas comment faire.

sur l'ordi j'ai fait déconnecter de tous les appareils. mais cela me met encore la page de ce compte par défaut lorsque je vais sur netflix de ma tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: deconnecter du compte netflix

re @floflo41 

 

si la résiliation date de ce matin,il faut attendre un peu que ce soit mis à jour,vérifie demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
floflo41
contributeur
1 055  

Re: deconnecter du compte netflix

en fait je veux juste pouvoir me connecter à un autre compte netflix sur ma tele. Je suis déconnectée sur mon compte internet netflix, j'ai aussi fait "déconnecter tous les appareils" et j'ai toujours le même écran d'accueil sur ma tv lorsque je vais sur netflix. peut-être y a t-il un temps de latence ?

merci

floflo41
contributeur
1 054  

Re: deconnecter du compte netflix

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne