Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

delais long pour abonnement

didineindie
contributeur
1 375  

delais long pour abonnement

Bonjour,

 

commande X***** DU 24/12/2016

 

J'ai fait un abonnement mobile et forfait le 24/12, j'ai eu la confirmation de ma commande prise en compte, j'ai réuni tous les documents demandés que j'ai adressés à auneau le 27, je me suis rendue sur mon compte afin de savoir ou en était ma commande qui devait m'être expédiée le 28 par cronopost, ( dans l'attente des documents qui devaient être fournis dans un délai de 8 jours); ...dossier toujours en attente des justificatifs; j'ai donc adressé à nouveau  un dossier complet en suivi le 28/12. Je souhaiterais savoir ou en est mon dossier, l'avez-vous reçu, dois-je fournir de nouveaux documents.

 

Dans le cas où les délais seraient trop longs pour la prise en compte de mon dossier, je vous serai gré de bien vouloir me faire savoir comment procéder pour l'annulation de cette commande,étant donné que j'ai fait une carte bancaire, qui ne sera débitée qu'à l'envoi de la commande.

 

je suis très surpris , car client d'orange et sosh (pour mes petits enfants) depuis plus de 10ans , c'est la premiére fois que je me trouve affrontée à ce problême, je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur ces différents points svp

 

 

 

Veuillez accepter mes salutations distinguées

 

[ Edit: @didineindie, merci de pas communiquer d'informations personnelles en public. ]


Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 312  

Re : delais long pour abonnement

Bonjour @didineindie 


Je vous propose mon aide

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, et date de naissance afin d'accéder à votre dossier.


Geraldine_



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 342  

Re : delais long pour abonnement

Bonjour,

 

Nous sommes en période de Noël, tu dis que la commande devait t'être expédiée le 28/12, on est le 29/12 à 6 h du matin, il n'y a pas de quoi s'affoler, si ?

 

Patiente un ou deux jours.

 

@+

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 313  

Re : delais long pour abonnement

Bonjour @didineindie 


Je vous propose mon aide

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, et date de naissance afin d'accéder à votre dossier.


Geraldine_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne