Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

deuxième téléviseur

pikachu2
contributeur occasionnel
1 242  

deuxième téléviseur

Bonjour mon voisin a fait installer la fibre en même temps que moi et m'a posé une question concernant l'utilisation de la TV orange sur un deuxième téléviseur. Nous avons tous les deux une offe livebox jet fibre avec un décodeur branché sur un téléviseur (lui en wi fi, moi par câble). Il voulais la TV orange sur un deuxième téléviseur et après appel à Orange on va lui envoyer une clé TV achetée 39€. Après avoir fait des recherches, j'ai l'impression qu'il existe cette solution mais également une autre qui consisterait à mettre un deuxième décodeur mais dans ce cas il faudrait souscrire à l'option multi TV 7€ par mois. La solution clé TV serait donc bien la solution la plus économique. Toutefoiss je ne suis pas suffisamment "pointu" pour être sûr de ce que j'ai cru comprendre et il y a peut-être des suptilités que je n'ai pas vu. Je pense que la clé TV ne permet pas autant de choses que le décodeur (jeux ? enregistreur ? et ?). Pouvez vous me confirmer qu'en résumé il existe bien deux solutions : la clé avec un fonctionnement basique et le décodeur supplémentaire avec le "full service". excusez moi si mon message est un peu  long et d'avance merci pour vos "éclairages". 

3 RÉPONSES 3
pstrac
incollable
incollable
1 237  

Re : deuxième téléviseur

Bonjour ,avec un deuxième décodeur on peut profiter de la fonction enregistrement et d'autres fonctions ce que je conseille ,c'est vrai qu'il faut débourser 7 euros de plus par mois mais c'est très pratique .

Il faudra aussi penser à des coupleurs CPL .

pikachu2
contributeur occasionnel
1 230  

Re : deuxième téléviseur

Merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensais. C'est vrai que la technique permet de merveilleuses choses (sauf là ou la fibre n'est oas installée et le débit médiocre) après c'est un choix économique et certaines personnes doivent "rogner" sur certains postes de dépense et d'autres peuvent se permettre effectivement d'avoir un décodeur supplémentaire même si une clé leur suffirait mais c'est un autre débat. la solution que mon voisin a choisie correspond donc à avoir une télé de salon avec beaucoup de possibilité et une télé de dépanage avec moins de possibilité mais en tout cas (corrigez moi si ce n'est pas le cas) avec plus de chaines que la réception hertzienne actuelle. Et puis ce n'est pas des engagements "à vie" on peut changer d'avis si l'on en veut un peu plus(que d'évolution depuis le minitel moi qui ai connu la communication téléphonique avec standart Manuel)

 

pikachu2
contributeur occasionnel
1 112  

Re : deuxième téléviseur

clé TV installée cela fonctionne mais comme diffence supplémentaire, il faut ajouter que le téléviseur (changement de chaines par exemple ne peut être commandé directement il faut utiliser le téléphone contraurement au décodeur qui lui a sa télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne