Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

gégé40045
contributeur occasionnel
5 795  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Bonsoir,

Vous voulez aller chez SFR uniquement pour voir SYFY, réfléchissez à deux fois avant de résilier votre abonnement Orange.

Pour info, en 2016 SFR a perdu environ plus d'un million et demi d'abonnés. Posez-vous la question "Pourquoi ?" et je pense que l'opération d'achat de SYFY c'est pour faire venir du client et pouvoir l'arnaquer.

Comme dit leur nouvelle pub, "SFR Altice, en route vers le meilleur", moi je dis "SFR Altice, en route pour plus de clients arnaqués"

 

Je vous conseille même d'aller voir sur le Forum de SFR les arnaques à la fibre et autres arnaques en tous genres. Je vous mets quelques liens mais il y en a des dizaines exprimant les déceptions et arnaques diverses de SFR, comme ça si vous prenez SFR vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas:

 

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Gros-problemes-avec-la-sfr-fibre-Grosse-arnaqu...

 

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Processus-de-r%C3%A9clamations/td...

 

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Arnaque-%C3%A0-la-fibre-optique/td-p/1450768

 

Je viens de SFR et je ne suis pas pret d'y retourner, abonnement non conforme à celui que j'avais pris et payé, débit montant et descendant non conforme à l'abonnement fibre, coupures TV tous les jours, service client au 1023 incompétent, sans compter les attentes car ils ne savent pas répondre, ballade de services en services pour rien avoir etc....

 

Donc bon courrage pour voir SYFY si vous arrivez à voir correctement cette chaine chez SFR.

keltia22
super fan
super fan
5 753  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Bonsoir @gégé40045,

 

   Je vous donne entièrement raison et je suis bien content d'avoir quitté SFR avant qu'ils appliquent leur politique de prix inadmissible.

   Mon voisin s'est vu augmenter ses mensualités de 20 € (soit 45 € l'abonnement) en 6 mois de temps sous prétexte qu'on lui avait rajouté des bouquets intéressants (SFR Play SFR News, SFR Sport) alors qu'il n'a jamais rien demandé de tel ! Le pire, c'est qu'il n'a aucun moyen de se désabonner de tout ça sur son espace client et que la hotline ne veut pas le faire !

   Résultat le recommandé de résiliation est parti, il va chez Orange qui propose la fibre pour le même prix !

   Conclusion : ne jamais agir sur un coup de tête, mais prendre du recul...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
japcc
contributeur
5 580  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Je suis dégoûtée de voire que syfy 13 eme rue et d autre partent de chez orange
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 578  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Techniquement parlant, ils ne partent pas que de chez Orange, ils partent de chez Canal. Et donc tous les opérateurs qui faisaient l'offre famille by canal (free aussi donc) ne vont plus avoir ces chaines...

 

Et oui je suis d'accord c'est pas terrible...

gégé40045
contributeur occasionnel
5 529  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Bonjour,

 

De toute façon, SFR n'a l'éxclusivité SYFY que pour 1 an ou 2 maxi.

 

Vu la perte considérable de clients chez SFR, je pense que SYFY et 13ème RUE vont y laisser des plumes, ce qui va peut être les obliger à revoir leurs accords avec SFR.

Je ne connais pas encore d'entreprise qui travail à perte, surtout quand elle ne sont pas française ce qui est le cas de SYFY.

 

Il ne faut pas oublier que ce Mr Patrick DRAHI a presque 50 milliards de dettes avec son groupe ALTICE-SFR-Numéricable (voir le lien): https://www.lesechos.fr/29/11/2016/lesechos.fr/0211544563696_en-deux-ans--l-empire-de-patrick-drahi-...

Il va avoir de gros soucis pour les rembourser, et payer en même temps les exclusivités des chaines TV.

Voila pourquoi il lui faut des pigeons qui payent pour ne rien avoir, et j'en faisais parti avec des milliers d'autres.

 

Il faut être patient et ne pas confondre vitesse et précipitation, vous pourriez le regretter et y laisser en plus des plumes. Je parle en connaissance de cause.

Vezine
contributeur
5 510  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Je suis pas d’accord, je paye pas pour avoir de la **bip** remettez syfy
Vezine
contributeur
5 509  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Hooo c’est quoi cette **bip**, je paye pas pour avoir de la **bip** moi syfy c’etait ma chaîne préféré j’avais toute mes séries sérieux remettez la bordel
Celine69380
contributeur
5 487  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Chez moi aussi c’est le grand débat pour mon homme plus de syfy sur canal et nous on à bouygue telecom on est prêt à tout sauf à prendre SFR ce sont des bons à rien et je suis gentille
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 434  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

J'aime pas la politique de SFR, notamment au niveau de leurs offres de mobile, genre les forfaits avec limite pour internet, au bout de la limite, ils ne coupent pas internet, ils font payer une recharge. Ok, que quatre fois maximum, et après c'est bloqué, mais au final si ta recharge se déclenche quatre fois, le forfait te revient au même prix que le forfait plus cher qui, lui, a d'avantage d'internet.

 

Bref nous on se console en se disant que déjà, on a plein d'enregistrements de syfy qu'on n'a pas encore regardé, et ensuite, qu'avec netflix et tout ce qui nous reste à regarder, on ne risque pas de tomber à court de trucs à regarder avant un moment...

gégé40045
contributeur occasionnel
5 317  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Idem que toi , j'ai de quoi passé le temps avec Netflix et tous les enregistrement que j'ai sur le décodeur TV, donc je reste sur Orange. Je ne vais surement pas retourner chez SFR uniquement pour voir SYFY en sachant que l'excusivité de cette chaine chez SFR, comme je le dit dans mon précédent post, n'est pas éternelle.

 

Vezine, si tu estimes que tu payes de la mer.. chez Orange, résilie ton abonnement et va chez SFR, tu verras bien.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne