- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistrement des chaines cinéma
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement des chaines cinéma
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2020
11h21
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement des chaines cinéma
Bonjour,
Ancienne cliente FREE, j'ai transféré mon abonnement canal vers Orange. Ainsi, j'ai pu récupérer mes chaines et le Replay Canal. Par contre, je ne peux pas enregistrer ces chaînes : un message m'indique que les accords avec Orange ne me permettent pas ces enregistrements (il en est de même d'ailleurs pour les chaines cinéma du bouquet Orange).
Le commercial d'Orange m'avait pourtant annoncé une offre au moins équivalente à celle de Free, voire supérieure...
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2020
11h55
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement des chaines cinéma
bonjour @Dechsema
voir ici
un c/c
- Plus de 180 chaines sont enregistrables à date avec ce nouveau service.
Pour des raisons contractuelles, certaines chaines ne sont pas enregistrables :
- Les chaines payantes offertes gracieusement pendant 10 jours à tout nouvel abonné ne sont pas enregistrables.
- Aucune chaine de l’univers Canal n’est enregistrable avec l’option Enregistreur TV Multi-écrans.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin