Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

Bonjour,

 

Durant mes congés j'avais programmé un certains nombres d'enregistrements tv ne se chevauchant pas. A mon retour j'ai constaté qu'aucuns ne s'étaient pas enregistré "par manque" de place alors que le disque dur n'était rempli qu'à 42% à mon retour.

 

Il s'agissait toujours de la même série (major crimes) diffusée par France 2.

 

 

 

Auriez vous une idée de l'origine du pb

 

Merci par avance

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

salut @bruno781

 

les "major crimes" sont dispo en Replay

 

ceci étant dit, bizarrement, ils plantent souvent et pour que l'on puisse les visionner, il faut à chaque fois redémarrer le décodeur

 

y aurait-il un souci chez France 2 avec cette série?

 

d'autres replay sur d'autres chaines fonctionnent sans problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re : enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

Bonjour @fredolerouge

 

Je vais faire le test en programmant des enregistrements sur cette série. Nous verrons ainsi si la chaine publique est en cause.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

salut @bruno781

 

a priori, il y a bel et bien un souci de replay au moins sur France TV si j'en juge par ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Replay-sur-france-tv-pluzz-s-arr%C3%...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re : enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

Mais les soucis de replay pourraient ils expliquer l'impossibilité d'enregistrer en direct?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : enregistrement impossible faute de place sur disque dur livebox rempli à 42%

salut @bruno781

 

même chaîne, même programme, on peut supposer que cela génère un souci

 

fait un test avec un autre programme d'une autre chaîne pour comparer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne