Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur T.V

fairmount
contributeur
520  

Re: enregistreur T.V

Bonjour,

 

j'ai réinitialisé comme proposé mais cela n'a rien changé...à mon grand regret....

melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: enregistreur T.V

bonjour @fairmount 

 

voir ici,et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BDL42
contributeur
352  

Re: enregistreur T.V

Bonsoir, je pense qu'il serait bon de "rebooter", c'est à dire, débrancher de décodeur TV, attendre une dizaine de minutes puis de le rebancher, ça devrait résoudre les problèmes... 

melet39
Orange Star
Orange Star
345  

Re: enregistreur T.V

bonsoir @BDL42 

 

merci de ton retour,mais j'espère  qu'après plus de 1 an le problème doit être résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772211 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne