Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur devenu payant

Biribi82
contributeur
947  

enregistreur devenu payant

Bonjour,

nous avions reçu un courrier d orange nous signalant un disfonctionnement sur notre box, et qu ils allaient procéder gratuitement à un échange gratuit avec une nouvelle génération. Comme voilà 6 mois que notre décodeur, fait des siennes, coupures, arrêt impromtu, obligé de rebosster ...il nous avait été conseillé de prendre un décodeur uhd à seulement 10 euros en une seule fois ... Nous l avons donc commandé et reçu en même temps que la box. Tout est branché, mais nous avons eu la mauvaise surprise de voir que nous ne possédions plus l enregitreur gratuit . La conseillère par messagerie, me signale que je dois régler 4 euros pars mois, ou bien changer mon contrat par open zen à 57.99 euros par open up a 67.99 euros; Je trouve un peu dur, pour un décodeur en panne de devoir finalement en être de notre poche !! Que me conseillez vous ? Cordialement, Brigitte

5 RÉPONSES 5
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : enregistreur devenu payant

Bonjour @Biribi82,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, je comprends votre sentiment, je vais vous apporter des explications à cela.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Re : enregistreur devenu payant

bonjour @Biribi82 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

Re : réponse message communauté

Bonjour @Biribi82 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Après vérification, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous proposer la gratuité de l'enregistreur TV avec votre offre actuelle.


J'en suis navrée.


Vous pourrez en bénéficier gratuitement en optant pour l'offre Open Up 10 Go Fibre.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: enregistreur devenu payant

Je suis dans le même cas que vous. Moi le fait de passer à la fibre il me facture le décodeur pourtant il possède un disque dure 80Go physique, gratuit j ai mis du temps à comprendre pourquoi ils en sont la.Il ne fournisseurs plus que des decodeurs sans DD Les enregistrements sont numériques sur un cloud.Les conseillers n e sont pas au courant pour la plupart (pour info je suis un ancien conseille orange en retraite)   et ce n expliqué nul part  . Pas très Comercial pour rester poli. 

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: enregistreur devenu payant

Bonjour @kernevel125 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777312 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne