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enregistreur tv uhd
Bonjour, je souhaiterais avoir l'enregistreur tv uhd. Mais je n'arrive pas à prendre cette option. Sur le site, on me dit pas disponible avec mon offre ... Pourtant j'ai bien une offre Open Up. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.
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Re: enregistreur tv uhd
bonjour @Michel3149
as tu changé d'offre récemment ?
cdt
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Re: enregistreur tv uhd
Bonjour,
Oui j'ai changé d'offre début septembre.
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Re: enregistreur tv uhd
bonjour @Michel3149
c'est que ton espace client n'est pas mis à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: enregistreur tv uhd
Bonjour @Michel3149,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Comme l'a expliqué notre ami contributeur @melet39, votre espace client n'est peut-être pas encore mis à jour depuis votre changement d'offre.
Vous savez depuis quand date ce changement ?
J'attends votre retour sur ce fil de discussion et nous verrons pour votre demande d'enregistreur Tv uhd.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A