Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

rene1
contributeur occasionnel
1 355  

enregistreur tv

Bonjour j'ai un forfait play j'ai fais la demande pour avoir 120 au lieu de 80go .mais il reste à 80 comment faire pour pour avoir 120 Go merci d'avance .

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 272  

Re : enregistreur tv

Bonjour @rene1,

 

   JAMAIS de coordonnées personnelles sur un forum public ! J'ai averti les modérateurs pour qu'ils vous les suppriment.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Re : enregistreur tv

Bonjour @rene1 


Afin que je consulte votre dossier concernant l'extension enregistrement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

rene1
contributeur occasionnel
1 327  

Re : enregistreur tv

j'ai enfin acceder au message  mon nom *************** , mail *****************, tel *************************adresse ***********************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

keltia22
super fan
super fan
1 273  

Re : enregistreur tv

Bonjour @rene1,

 

   JAMAIS de coordonnées personnelles sur un forum public ! J'ai averti les modérateurs pour qu'ils vous les suppriment.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
rene1
contributeur occasionnel
1 177  

Re : enregistreur tv

bonjour ,mais je croyais que mon message etait en mp je ne suis pas trop comment fonctionne les mp .

mon probleme pour enregistreur tv est regler merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne