Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

jipé3800
contributeur occasionnel
4 086  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

j'ai le même problème depuis que j'ai la nouvelle version de la TV d'orange, je ne peux plus enregistrer


@bistrac a écrit :

je viens de prendre orange comme FAI et je possède LE DECODEUR TV UHD 90 SLIM avec un un enregistreur tv,mais l'orsque j'essaie d'enregistrer un programme une fenêtre s'affiche sur mon écran m'indiquant que je ne suis pas abonné à cette option,pourtant l'offre internet open play le prévoit,que dois je faire?Merci pour votre réponse


 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 977  

Re : enregistreur tv

Bonjour @jipé3800


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


anfi
contributeur occasionnel
3 676  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que les messages précédents.

 

Je viens de prendre un forfait livebox +mobile avec TV décodeur UHD 90 et quand je vais sur enregistreur TV, il e dit que je ne suis pas abonné à l'option enregistreur.

 

Merci pour votre aide.

ghizmo38
fan
fan
3 673  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

@anfi a écrit :

Je viens de prendre un forfait livebox +mobile avec TV


Quel forfait exactement ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
anfi
contributeur occasionnel
3 658  

Re : enregistreur tv

forfait SOSH à 24.90 € la 1ère année et 34.90 les années suivantes : j'étais chez SOSH uniquement pour un forfait mobile à 9.90 € jusqu'à début avril puis j'ai été démarché par téléphone par un commercial de SOSH pour un forfait livebox avec téléphone fixe, mobile et TV. Je suis en ADSL.

ghizmo38
fan
fan
3 651  

Re : enregistreur tv

L'enregistreur est en option, 3€ par mois.

Tu l'as souscrit ?

 

Révélation
Un enregistreur de 80Go

Enregistrez vos programmes favoris !

Ne ratez rien de vos programmes favoris. Avec l'enregistreur 80Go, vous enregistrez jusqu'à 40h de programmes ou 12h en Haute définition. Pensez à sélectionner cette option dans votre espace client. Option à 3€/mois.
------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
anfi
contributeur occasionnel
3 648  

Re : enregistreur tv

dans le forfait qu'on m'a proposé, on ne m'a jamais parlé qu'il y avait une option payante pour enregistrer.

Je m'en suis seulement rendu compte quand je suis allé sur "enregistreur".

 

Quand j'étais sur SFR, il n'était pas question d'option pour enregistrer.

 

Quand j'ai accepté le contrat chez orange, il ne m'ont jamais parlé d'option d'enregistrement, pour moi ça tombait sous le sens . Donc je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire de tenir leur promesse de contrat à 34.90 € (hors promotion) AVEC POSSIBILITE D'ENREGISTREMENT.

 

Merci d'avance.

ghizmo38
fan
fan
3 641  

Re : enregistreur tv

 


@anfi a écrit :
il ne m'ont jamais parlé d'option d'enregistrement, pour moi ça tombait sous le sens . Donc je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire de tenir leur promesse

On t'a parlé d'enregistrement, on t'a promis quelque chose, ou c'est seulement que tu pensais que... ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
jipé3800
contributeur occasionnel
3 623  

Re : enregistreur tv

bonjour,

l'enregistrement est compris dans l'offre liveboxe (dans la mienne tout au moins) mais il faut parfois reclamer pour qu'elle soit validée, ce qui, semble t'il, peut arriver (c'était mon cas)

JP

ghizmo38
fan
fan
3 618  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

C'était peut-être compris dans ton offre, mais pas dans la sienne.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne