Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

pozzo1
contributeur occasionnel
513  

enregistreur tv

bonjour,

je viens de changer d'offre pour la max fibre, mais j'ai un problème avec l'enregistrement, il me dit enregistreur tv non reconnu. on est bien d'accord que si j'ai 2 décodeurs je peux enregistrer avec les 2.

merci, cordialement


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: enregistreur tv

@pozzo1,


En effet, comme l'explique notre Top Membre @fredolerouge, seule l'option Enregistreur TV vous permet d'enregistrer vos programmes.


✅ Le matériel que vous détenez n'est aujourd'hui plus commercialisé, je vous invite à le restituer lors d'un prochain passage dans l'une de nos boutiques Orange.


Si vous en éprouvez le besoin, on est là 😊


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: enregistreur tv

salut @pozzo1 

 

c'est possible mais il te faut l'option enregistrement multi écran

 

si tu avais un décodeur à disque dur, tu dois basculer sur la nouvelle option qui est par ailleurs gratuite dans ton cas

 

à voir avec le 3900 ou avec un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pozzo1
contributeur occasionnel
470  

Re: enregistreur tv

merci pour votre réponse aussi rapide, je dois aller à l'agence rendre l'ancienne box, donc je verrai avec eux

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: enregistreur tv

Bonjour @pozzo1,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: enregistreur tv

Bonjour @pozzo1 

Vous nous avez répondu en privé que vous n'avez pas de solution pour revisualiser les enregistrements stockés sur votre ancien disque dur.

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un disque dur externe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pozzo1
contributeur occasionnel
319  

Re: enregistreur tv

bonjour,

il s'agit du disque dur connecté sur le décodeur fourni dans l'offre open

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: enregistreur tv

salut @pozzo1 

 

@fredo40  @Kévin_L 

 

comme je te l'ai dit, cette option est désormais caduque, tu vas devoir l'annuler pour basculer à  l'option multi écran et devoir rendre le disque

 

au passage, tes enregistrements seront perdus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pozzo1
contributeur occasionnel
279  

Re: enregistreur tv

bonjour,

je suis allée en agence rendre mon ancienne box, mais ils ne m'ont pas réclamé le disque dur externe et m'ont même dit que je pouvais encore le lire mais ne savait pas comment; par contre j'ai vu qu'il y a une application média center pour lire un disque dur externe, mais dans mon cas le format ne peut être lu

cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: enregistreur tv

@pozzo1,


En effet, comme l'explique notre Top Membre @fredolerouge, seule l'option Enregistreur TV vous permet d'enregistrer vos programmes.


✅ Le matériel que vous détenez n'est aujourd'hui plus commercialisé, je vous invite à le restituer lors d'un prochain passage dans l'une de nos boutiques Orange.


Si vous en éprouvez le besoin, on est là 😊


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne