- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de changer d'offre pour la max fibre, mais j'ai un problème avec l'enregistrement, il me dit enregistreur tv non reconnu. on est bien d'accord que si j'ai 2 décodeurs je peux enregistrer avec les 2.
merci, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme l'explique notre Top Membre @fredolerouge, seule l'option Enregistreur TV vous permet d'enregistrer vos programmes.
✅ Le matériel que vous détenez n'est aujourd'hui plus commercialisé, je vous invite à le restituer lors d'un prochain passage dans l'une de nos boutiques Orange.
Si vous en éprouvez le besoin, on est là 😊
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
salut @pozzo1
c'est possible mais il te faut l'option enregistrement multi écran
si tu avais un décodeur à disque dur, tu dois basculer sur la nouvelle option qui est par ailleurs gratuite dans ton cas
à voir avec le 3900 ou avec un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
merci pour votre réponse aussi rapide, je dois aller à l'agence rendre l'ancienne box, donc je verrai avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
Bonjour @pozzo1,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
Bonjour @pozzo1
Vous nous avez répondu en privé que vous n'avez pas de solution pour revisualiser les enregistrements stockés sur votre ancien disque dur.
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un disque dur externe ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
bonjour,
il s'agit du disque dur connecté sur le décodeur fourni dans l'offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
salut @pozzo1
comme je te l'ai dit, cette option est désormais caduque, tu vas devoir l'annuler pour basculer à l'option multi écran et devoir rendre le disque
au passage, tes enregistrements seront perdus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
bonjour,
je suis allée en agence rendre mon ancienne box, mais ils ne m'ont pas réclamé le disque dur externe et m'ont même dit que je pouvais encore le lire mais ne savait pas comment; par contre j'ai vu qu'il y a une application média center pour lire un disque dur externe, mais dans mon cas le format ne peut être lu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme l'explique notre Top Membre @fredolerouge, seule l'option Enregistreur TV vous permet d'enregistrer vos programmes.
✅ Le matériel que vous détenez n'est aujourd'hui plus commercialisé, je vous invite à le restituer lors d'un prochain passage dans l'une de nos boutiques Orange.
Si vous en éprouvez le besoin, on est là 😊
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !