- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que j'ai la nouvelle version de la TV d'orange, je ne peux plus enregistrer
@bistrac a écrit :je viens de prendre orange comme FAI et je possède LE DECODEUR TV UHD 90 SLIM avec un un enregistreur tv,mais l'orsque j'essaie d'enregistrer un programme une fenêtre s'affiche sur mon écran m'indiquant que je ne suis pas abonné à cette option,pourtant l'offre internet open play le prévoit,que dois je faire?Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @jipé3800
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
je suis dans le même cas que les messages précédents.
Je viens de prendre un forfait livebox +mobile avec TV décodeur UHD 90 et quand je vais sur enregistreur TV, il e dit que je ne suis pas abonné à l'option enregistreur.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
@anfi a écrit :Je viens de prendre un forfait livebox +mobile avec TV
Quel forfait exactement ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
forfait SOSH à 24.90 € la 1ère année et 34.90 les années suivantes : j'étais chez SOSH uniquement pour un forfait mobile à 9.90 € jusqu'à début avril puis j'ai été démarché par téléphone par un commercial de SOSH pour un forfait livebox avec téléphone fixe, mobile et TV. Je suis en ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
L'enregistreur est en option, 3€ par mois.
Tu l'as souscrit ?
Enregistrez vos programmes favoris !
Ne ratez rien de vos programmes favoris. Avec l'enregistreur 80Go, vous enregistrez jusqu'à 40h de programmes ou 12h en Haute définition. Pensez à sélectionner cette option dans votre espace client. Option à 3€/mois.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
dans le forfait qu'on m'a proposé, on ne m'a jamais parlé qu'il y avait une option payante pour enregistrer.
Je m'en suis seulement rendu compte quand je suis allé sur "enregistreur".
Quand j'étais sur SFR, il n'était pas question d'option pour enregistrer.
Quand j'ai accepté le contrat chez orange, il ne m'ont jamais parlé d'option d'enregistrement, pour moi ça tombait sous le sens . Donc je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire de tenir leur promesse de contrat à 34.90 € (hors promotion) AVEC POSSIBILITE D'ENREGISTREMENT.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
@anfi a écrit :
il ne m'ont jamais parlé d'option d'enregistrement, pour moi ça tombait sous le sens . Donc je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire de tenir leur promesse
On t'a parlé d'enregistrement, on t'a promis quelque chose, ou c'est seulement que tu pensais que... ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour,
l'enregistrement est compris dans l'offre liveboxe (dans la mienne tout au moins) mais il faut parfois reclamer pour qu'elle soit validée, ce qui, semble t'il, peut arriver (c'était mon cas)
JP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
C'était peut-être compris dans ton offre, mais pas dans la sienne.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.