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TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

anfi
contributeur occasionnel
2 998  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Si ça n'avait pas été compris dans mon offre, je pense qu'Orange ou Sosh m'aurait signifié clairement que j'aurais, en plus du forfait, une option pour l'enregistrement de 3 € (d'ailleurs pourquoi une option pour enregistrer ? c'était d'office dans le décodeur de SFR et certainement dans d'autres FAI).

 

J'attends donc qu'un "spécialiste" veuille bien prendre en compte ma réclamation et se penche sur mon cas particulier bien que je ne mette pas en doute les compétences de ghizmo38 mais, pour l'instant, j'en suis toujours au même point.

 

Meri pour une réponse  claire de ma réclamation.

ghizmo38
fan
fan
2 989  

Re : enregistreur tv

D'ailleurs pour commencer, il faudrait que tu ais un disque dur dans ton décodeur, qui te sera remis.... quand tu auras souscris l'option !

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Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 953  

Re : enregistreur tv

@jipé3800 


L'enregistreur est inclus sur certaines offres Open mais pas pour les offres Sosh mobile+livebox.


Cordialement


Philippe

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philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 952  

Re : enregistreur tv

Bonjour @anfi 



L'enregistreur est inclus sur certaines offres Open mais pas pour les offres Sosh mobile+livebox.L'option est facturée 3e.


Cordialement


Philippe

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anfi
contributeur occasionnel
2 938  

Re : enregistreur tv

merci pour votre réponse.

 

C'est noté.

 

Je persiste à dire que l'on ne m' a jamais informé de cette option.

 

 

maria-D42
contributeur
2 558  

Re : enregistreur tv

Bonjour , moi aussi j'ai renconté se meme problème avec mon enregistreur tv Orange et j'ai essayé de nombreuses solutions mais rien n'a marché . Pouvez vous m'aider ? 

      

 

                         Merci par avance . 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 547  

Re : enregistreur tv

Bonjour @maria-D42 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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cerise06
contributeur occasionnel
2 345  

Re : enregistreur tv

Bonjour, je suis nouvelle abonnée et moi aussi j'ai eu ce soucis. En fait je n'avais pas de disque dur dans le logement alors que prévu dans la formule liveplay.

Je l'ai signalé et un opérateur m'en a fait envoyer un sur les deux jours.

Juste une question :

Dans l'abonnement liveplay j'ai bénéficié d'une promo de moins 9 euros sur 12 mois mais l'offre parlais d'un décodeur de 160 GO, j'ai reçu 80 GO.

Une autre question sur l'enregistreur : j'ai un message qui dit que pendant l'enregistrement nous ne pouvons pas regarder les autres chaînes mais seulement utiliser le disque dur ? Pouvez vous m'expliquer ?

Merci beaucoup.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 286  

Re : enregistreur tv

Bonjour @cerise06 


Vous avez souscrit à une offre Livebox Play.


Le décodeur Livebox Play a un disque dur intégré mais il n'est pas compatible avec la TV par  satellite. 

Si nous vous avons envoyé un disque dur, c'est que vous êtes en possession d'un autre modèle de décodeur qui n'a qu'une capacité de 80 Go correspondant à 40h de programmes.


Voici tous les renseignements sur l'utilisation du Disque Dur.


Cordialement








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panda22
contributeur occasionnel
2 238  

Re : enregistreur tv

bonjour,

 

j'ai adhéré à la formule livebox play avec décodeur tv UD90 SAMSUNG en ce début de ce mois de juillet : dans la présentation de l'offre, il est bien notifié que mon offre est pourvue d'un enregistreur tv.
or, lorsque je vais dans le menu, on me parle d'option.

 

mon offre bénéficie de la réduction de 9 € par mois pendant 1 an puisque je suis un nouvel abonné et que ma commande a été passé avant le 08/07/15.

 

est ce parce que je suis sous satellite que je ne peux pas bénéficier de cet avantage. Si c'est le cas, ce n'est pas normal que le prix de l'offre soit la même que par ADSL et fibre.

 

dans l'attente de votre réponse : j'espère ne pas avoir changer d'opérateur pour perdre cet avantage (j'ai changé mon cheval borgne pour un cheval aveugle, c'est çà ????).

 

 

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