- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour
je vous ai adressé les elements en MP, pas de reponse a ce jour
merci, cordialement
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @DOMI3311
Je n'ai pas reçu vos coordonnées,
pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Il s'agit bien de l'option enregistreur?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour
oui tout a fait, je n arrve pas a obtenir cette option enregistreur
ci joint coordonnes en MP:
cordialement
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREUR
Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv sur open play 3Go 4G/H+
je possède un décodeur Samsung UHD 87/90 ADSL avec contractuellement un enregistreur tv 160 Go,mais l'orsque j'essaie d'enregistrer un programme une fenêtre s'affiche sur mon écran m'indiquant que je ne suis pas abonné à cette option,et que je dois payer 3€ pour 80Gopourtant l'offre internet open play le prévoit,que dois je faire?Merci pour votre réponse
n° tel 06 24 93 23 80
n°tel fixe 03 86 82 68 13
internet facqarch@wanadoo.fr
mme FACQ MONIQUE
Moulin de la roche
1 ROUTE D'AUXERRE
89310 NOYERS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour,
je ne peux plus faire d'enregistrements : (enregistreur 80 G0) Je l'ai depuis plusieurs années.
J'ai voulu enregistrer une émission chaine 122, la manoeuvre a bien fonctionné. mais, à l'heure dite de l'enregistrement, si je regarde une autre chaine nationale ou TNT, ex Arte, un message s'affiche comme quoi je ne peux pas enregistrer, car je suis sur une autre chaîne ! J'ai fait des essais inverses : idem. tout est bloqué.
Je peux seulement regarder la chaîne que je suis en train d'enregistrer. J'ai changé de livebox dernièrement : j'ai la livebox play.
Pourtant j'ai fait bcp d'enregistrements : les derniers sur la 117 (ex la guerre d'algérie - la bataille d'alger) et , équidia.
Sinon, je peux lire tous les enregistrements effectués.
Que faire. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Moi aussi j'ai le même problème . ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @Pepère
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez ? Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
aAvez-vous eu une réponse positive ? si oui, comment avez-vous fait. Car, moi je suis au point mort.
Merci.
Bonnes fêtes.
- « Précédent
- Suivant »