Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

bonjour j'ai une touche de ma telecommande qui  est resté enfoncé.j'ai donc souscrit par erreur deux bouquet tv orange par erreur j'ai essayé de telephoner rien a faire j'ai essayé sur mon pc je n'arrive pas a trouver le logo resilier .et sur le decodeur c'est pareil j'ai lu les infos sur le forum et la je suis bloqué.merci a vous cordialement 66luigi


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 825  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

bonjour @66luigi 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 821  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

j'ai reussi a resilier le bouquet ciné serie j'ai eu un mail de confirmation sur mon pc,pour le bouqet cine max j'ai sur mon decodeur en dessous du carré affichage cine max un intitulé en cours de resiliation mais pas encore de confirmation par mail.est ce que je dois attendre une confirmation par mail ou verifier plus tard sur mondecodeur si le neccessaire a etait fait je m'excuse si je suis brouillon.je ne maitrise pas trop l'informatique .cordialement 66 luigi

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

pour l'instant je n'ais pas le carré resilier sur mon decodeur?

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

bonjour melet 39.j' ai eu un mail de confirmation resiliation pour le bouquet tv cine serie par contre pour cine serie max.je ne l'ais pas dans mes options sur le pc.et sur mon decodeur tv j'ai un petit message sous la fenetre cine max intitulé en cours de resiliation.mais dans la partie orange et moi je n'ai rien d'afficher .dois je attendre quelques jours .cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

re @66luigi 

 

merci du retour,comme c'est récent attends jusqu'à jeudi et si rien reviens ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

merci melt 39;j'attend jusqu'a jeudi pour le bouquet cine serie max.le bouque cine serie normalement c'est resilie (ouf).merci beaucoup et bonne soirée je vous tiens au courant .cordialement 66 luigi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

re @66luigi 

 

en principe cela devrait etre bon,tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

bonjour melet 39 je suis retourné sur orange via mon pc et dans les options j'ai pus resilier cine serie max.ensuite reçu mail de confirmation .donc tout vas bien .j'ai pus resoudre plusieurs petit probleme grace a la communauté du forums orange.car en faisant par telephone ce n'est pas toujours evident .merci et  à bientot  cordialementouceLeve.66 luigi.ps.je me suis aperçu que la touche ok (validation) de ma telecommande est resté coincé,ce qui explique la mauvaise manip.

Gandhi1
contributeur
1 176  

Re: erreur manipulation telecommande resilier bouquet orange cine serie et cine maw

Bonjour à tous 

j'ai eu également un pb de touches et j'ai souscrit sans le vouloir un abonnement OCS + netflix 

comment faire pour le résilier

merci pour votre aide 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne