- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
bonjour
voici la manip a faire
-etteindre box + decodeur TV
-debrancher electriquement les 2 appareils
-attendez 2 min
-rebranchez SEULEMENT la box et rallumez la
-attendez la synchro complete
-repatientez 2min
-rebranchez le decodeur TV et rallumez le
-attendez la synchro complete
la cela devrait fonctionner sinon recommencez la meme manip demain matin en prenant soin de laisser debrancher electriquement le decodeur pour la nuit si cela ne fonctionne toujours pas alors il y aura un probleme de plateforme TV et donc il vous faudra contacter l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
chère blabla3 idem pour moi car maintenat j'en ais marre de plus lorsque je laisse un message dans ce forum pour un problème aucune réponse alors cela ne sert à rien il me semble ce pourquoi moi aussi je passe par le forum afin d'éxposer un problème , de plus les conseillers qui me raccrochent aux nez peux pour moi bon courage je croie que je vais résilier dans peux de tant puis plus de contrainte avec ma livebox open cerise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Bonjour, l'erreur S04 qui s'affiche-t-elle encore sur votre écran TV ? Avez-vous fait les manipulations recommandées par @blabla3 ? Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
orange a des jeunes prêts à tout pour un contrat,aucun état d'âme,tous les jours des coupures,même le téléphone,c'est honteux,une fois le contrat signé,chacun pour soit,je suis ecoeurée,orange nous prend pour des pigeons,et pour nous plumer,ils sont champions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Voilà une explication claire que j'ai moi aussi mis en pratiquet ça marche. Si j'avais su avant!
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
bonsoir,
voilà ce que j'ai fait 'avec l'aide d'un conseiller)et ça a fonctionné. Eteindre tout, puis intervertissez vos plugs si vous en utilisez.
Effacer par la touche "reset" la mémoire de la live box en maintenant le bouton appuyé. allumez votre PC et vous aurez la page d'orange qui vous demandera vos identifiants. la livebox s'initialisera automatiquement.
une fopis la connexion internet rétablie, allumez votre TV et décodeur. Cela devrait fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Merci ! Du premier coup ! :smileywink: