Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

erreur s04

chahabe-du-13
contributeur
7 113  

erreur s04

Bonjour, voilà j'essaie de redémarrer la liveboxe mais toujours le même message erreur s04
7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
7 108  

Re : erreur s04

bonjour

 

voici la manip a faire

 

-etteindre box + decodeur TV

-debrancher electriquement les 2 appareils

-attendez 2 min

-rebranchez SEULEMENT la box et rallumez la

-attendez la synchro complete

-repatientez 2min

-rebranchez le decodeur TV et rallumez le

-attendez la synchro complete

 

la cela devrait fonctionner sinon recommencez la meme manip demain matin en prenant soin de laisser debrancher electriquement le decodeur pour la nuit si cela ne fonctionne toujours pas alors il y aura un probleme de plateforme TV et donc il vous faudra contacter l'assistance technique

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 099  

Re : erreur s04

chère blabla3 idem pour moi car maintenat j'en ais marre de plus lorsque je laisse un message dans ce forum pour un problème aucune réponse alors cela ne sert à rien il me semble ce pourquoi moi aussi je passe par le forum afin d'éxposer un problème , de plus les conseillers qui me raccrochent aux nez peux pour moi bon courage je croie que je vais résilier dans peux de tant puis plus de contrainte avec ma livebox open cerise .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 028  

Re : erreur s04

@chahabe-du-13,


Bonjour, l'erreur S04 qui s'affiche-t-elle encore sur votre écran TV ? Avez-vous fait les manipulations recommandées par @blabla3 ? Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?


Gilles.

signature.jpg

samarcelle
contributeur
6 663  

Re : erreur s04

 orange a des jeunes prêts à tout pour un contrat,aucun état d'âme,tous les jours des coupures,même le téléphone,c'est honteux,une fois le contrat signé,chacun pour soit,je suis ecoeurée,orange nous prend pour des pigeons,et pour nous plumer,ils sont champions

Portois
contributeur occasionnel
5 594  

Re : erreur s04

Voilà une explication claire que j'ai moi aussi mis en pratiquet ça marche. Si j'avais su avant!

Merci bien 

WEN35
contributeur
5 133  

Re : erreur s04

bonsoir,

 

voilà ce que j'ai fait 'avec l'aide d'un conseiller)et ça a fonctionné. Eteindre tout, puis intervertissez vos plugs si vous en utilisez.

Effacer par la touche "reset" la mémoire de la live box en maintenant le bouton appuyé. allumez votre PC et vous aurez la page d'orange qui vous demandera vos identifiants. la livebox s'initialisera automatiquement.

une fopis la connexion internet rétablie, allumez votre TV et décodeur. Cela devrait fonctionner.

JoeMc
contributeur
2 377  

Re : erreur s04

Merci ! Du premier coup ! :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne