Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 431  

Re : Fin des chaînes Eurosport chez Orange

Bonjour @defaz 

 

Avant de t'abonner à CanalSat, pourquoi ne pas essayer le player d'Eurosport ? C'est 7,99 € par mois (de date à date, possibilité de résilier chaque mois, en le faisant au moins deux jours avant la fin de l'abonnement), voire 5,99 € par mois si tu choisis de t'abonner pour un an plein.

 

Moi je pense que je vais d'abord essayer ça, en reliant mon ordinateur portable à ma télé par un câble dédié avec prise HDMi. D'après ce qui m'a été dit, cela permet de recevoir Eurosport et Eurosport 2, il y aurait (j'emploie le conditionnel, j'attends de voir, du replay…) et aussi des canaux additionnels pour voir davantage que ce que propose les deux chaînes (par exemple, pendant Roland-Garros et l'US open, il y a 7 courts diffusés en direct, et on peut choisir celui qu'on veut regarder). Je ne dis pas que c'est la panacée, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer avant de s'engager sur 12 mois avec CanalSat et leur bouquet Panorama, non ?

 

Je pense essayer la formule d'un mois, à 7,99€, une première fois, avant de prendre une décision définitive qui serait trop coûteuse

 

Bon week-end.

gaby1945
contributeur
5 428  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Tres decu de ne plus avoir eurosport avec orange il y a longtemps que j,avais pensé q,orange n,etait pas intéressé par le sport apres l,abandon d,orange sport la seule chose que je peux vous dire que je vais chercher dans la concurence s,il ya possibilité de recevoir eurosport sans passé par canal vis avis de vos fideles client  ce n,est pas tres malin j,espere que beaucoup de vos abonnes auront la meme initiative! de toute façons j,en suis réduis a penser que vous avez tien a **bip** de vos abonnes sportifs?

 Sentiments les plus respectueux d,un abonné fort mécontent.   G Voineau  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 420  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

salut @gaby1945 

 

dans ton énervement tu sembles avoir un peu raté l'information initiale : Canal+ propriétaire de Eurosport se réserve l'exclusivité de cette chaine

 

en conséquence de quoi, elle disparait des bouquets de tous les FAI

 

Inutile dès lors de vociférer envers le FAi qui n'y peut rien, il vaut mieux s'en prendre aux responsables : Canal+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
5 416  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonsoir @fredolerouge,


@fredolerouge a écrit :

salut @gaby1945 

 

Canal+ propriétaire de Eurosport se réserve l'exclusivité de cette chaine

 


 

   C'est faux ou pour le moins inexact : ce n'est pas Canal + le propriétaire mais le groupe américian Discovery Communications qui possède déjà Discovery Channel. Tout comme cette dernière déjà en exclusivité sur Canalsat, les chaînes Eurosport ont donc subi le même sort...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 408  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

salut @keltia22 

 

ok merci pour la correction qui ne change pour autant pas grand chose sur le fond : merci à Canal+/CanalSat de se réserver l'exclu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
5 404  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

on est d'accord @fredolerouge :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 401  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

salut @fredolerouge 

 

Eurosport 1 et 2 ne disparaissent pas de tous les FAI a priori : elles deviennent une exclusivité CanalSat "hors réseau câblée". Donc, elles restent disponibles chez Numericable. 

 

Bonne soirée

Deglingos92
contributeur
5 332  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonjour à tous
Je découvre ce matin que je n'ai plus eurosport et eurosport2 dans mon bouquet orange.
Avez vous le même probleme?
Que faire pour le récupérer ?
Merci de vos retours
Cordialement
tisuissedu49
contributeur occasionnel
5 329  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonjour; pareil pour moi la seule possibilité que m'a donner orange c'est canal sat bien plus cher.

 

Donc je vais regarder les sports qui m'interesse sur rts1er2 sur la tablette en passant par ZTV et tout ca gratuitement 

 

Cordialement

tisuissedu49
contributeur occasionnel
5 326  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Re bonjour erreur de ma part ZEDTV ce n'est pas sur la tablette mais sur le PC.

 

Sur RTS vous pourrez regarder la F1 la MotoGP le tennis le ski le JO et bien d'autres Sport bon se sera avec l'accent Suisse mais tout cela sera GRATUIT 

 

Cordialement Stéve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne