- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeurosport racheté par canal+, fini chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?
pour ma part je suis passé par orange pour m abonné à canalsat, j ai appelé orange pour m'abonner à canal sat, ils m ont demandé mon IBAN ou rib c est la même chose, ils m ont ensuite donné un n° à appelé, en l occurence canal sat, là bas ils avaient déjà pris en compte ma demande d'abonnement via orange, j'ai eu un n° d'abonné et environ 2h plus tard j'avais canalsat bouquet panorama, j'ai du passé environ 20 mn au tel avec différent interlocuteurs, pas simple mais pas compliqué, faut juste être dispo avoir un stylo pour noter le n° d abonné etc et un rib sous la main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Faisant parti des nombreux deçus de la disparition d'eurosport sur la tv d'orange, j'ai épluché l'offre de canalsat. Je reçois actuellement la tv d'orange via satellite.
Lorsque je regarde les petits astérisques, je vois noter location decodeur canal 06 euros/mois, accès par satellite 50€. Je ne comprends pas pourquoi je devrais repayer 50€ pour accès qui est déjà activé. Est-ce pour les gens qui desirent recevoir le sat. Est-ce que le decodeur canal est obligatoire.
Je voudrais souscrire au bouquet panorama
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lostinoffer a écrit :Bonjour,
Faisant parti des nombreux deçus de la disparition d'eurosport sur la tv d'orange, j'ai épluché l'offre de canalsat. Je reçois actuellement la tv d'orange via satellite.
Lorsque je regarde les petits astérisques, je vois noter location decodeur canal 06 euros/mois, accès par satellite 50€. Je ne comprends pas pourquoi je devrais repayer 50€ pour accès qui est déjà activé. Est-ce pour les gens qui desirent recevoir le sat. Est-ce que le decodeur canal est obligatoire.
Je voudrais souscrire au bouquet panorama
Cordialement
Bonjour,
Ce qu'il faut compendre c'est qu'il est possible de s'abonner à Canalsat ou /et Canal+ par satellite de 3 manières différentes.
- en louant un décodeur (le Cube) 75€ de caution + 6€ par mois.
- en achetant un terminal satellite TNTSAT canalready dans le commerce.
- en bénéficiant du terminal satellite d'Orange que vous avez déjà.
A chaque fois on traite avec Canal et on leurs dit le mode de réception et les types de décodeurs choisis.
C'est canal qui prélève tous les mois l'abonnement souscrit.
Quelle que soit la façon dont on s'abonne, on paye ces 50€ de " frais de dossier" (parfois ils les offrent).
On ne paye les frais de location que si on loue un décodeur auprès de Canal.
Connectez vous sur le site Canalsat, puis en cliquant sur je m'abonne ,laissez vous guider, prenez votre temps pour sélectionner parmi les choix proposés votre cas, à un moment vous renseignerez le n° de carte qui se trouve dans votre terminal Orange.
C'est simple, il faut juste de la rigueur. http://www.lesoffrescanal.fr/offre-tv/chaine-canalsat?kwid=Google_205030344_16227509304_102147306024...
(j'ai fait comme ça il y a 3 ans)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allée finalement dans l'espace canalsat et les offres et j'ai pu taper le code promo correspondant à l'offre CANALSAT 100% SPORT à 10 €/mois.
Une chose me chagrine, c'est que bien qu'il soit indiqué, à l'écran, "mode de réception " "vous êtes éligible à la réception par ADSL/FIBRE avec Orange, dans l'écran "récapitulatif", il m'est m'indiqué que mon mode de réception est "par l'ADSL avec Orange", alors que je suis en fibre optique.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est une erreur de conception du formulaire de souscription, ou bien est-ce que cela a une réelle importance ?
Merci !
D'autre part, si l'on veut titiller, il est indiqué que l'offre est réservée uniquement aux souscriptions par la télécommande du décodeur TV ou sur canalsat.Orange.fr (cette URL n'existe pas...), ou au 0 891 36 01 28.
Or, là, je suis sur les offres canal.fr.
Idem, il existe aussi des points de vente Canalsat qui propose de vous abonner en tapant le code promo. Alors, pourquoi est-il indiqué que l'offre est réservée aux conditions dont je parle ci-dessus ? Du moment qu'on peut entrer le code promo, cela doit suffire. Je vais peut-être chercher les poux dans la paille, mais...
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fanfanonette a écrit :Je suis allée finalement dans l'espace canalsat et les offres et j'ai pu taper le code promo correspondant à l'offre CANALSAT 100% SPORT à 10 €/mois.
Une chose me chagrine, c'est que bien qu'il soit indiqué, à l'écran, "mode de réception " "vous êtes éligible à la réception par ADSL/FIBRE avec Orange, dans l'écran "récapitulatif", il m'est m'indiqué que mon mode de réception est "par l'ADSL avec Orange", alors que je suis en fibre optique.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est une erreur de conception du formulaire de souscription, ou bien est-ce que cela a une réelle importance ?
Merci !
D'autre part, si l'on veut titiller, il est indiqué que l'offre est réservée uniquement aux souscriptions par la télécommande du décodeur TV ou sur canalsat.Orange.fr (cette URL n'existe pas...), ou au 0 891 36 01 28.
Or, là, je suis sur les offres canal.fr.
Idem, il existe aussi des points de vente Canalsat qui propose de vous abonner en tapant le code promo. Alors, pourquoi est-il indiqué que l'offre est réservée aux conditions dont je parle ci-dessus ? Du moment qu'on peut entrer le code promo, cela doit suffire. Je vais peut-être chercher les poux dans la paille, mais...
Merci pour vos réponses.
Dès offres il y en a partout, et il n'y a en pas que pour Orange.
Du moment où 'il y a un code promotionnel et que ça a été pris, c'est que c'est bon.
La TV en direct qui arrive par la fibre reste de la TV par ADSL, donc je pense que ça n'aura aucune incidence, les formulaires ne sont jamais parfaits et si la nuance était primordiale, il y aurait eu un choix spécifique FIBRE et non pas couplé avec l'ADSL.
On est toujours inquiet au départ, il faut laisser faire les choses et attendre (j'ai attendu 48 h il y a 3 ans, en plein week-end)
Par la suite veillez à bien créer un compte client, pour l'application mycanal sur PC, tablette ou smartphone.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la meilleure chose à faire est de ne jamais aller chez canal!!! Chez eux tout est long sauf le prélèvement mensuel. Mais le plus long c'est quand vous voulez résilier, il faut surtout être à la date anniversaire, sinon vous payez jusqu'à cette fameuse date, service fourni ou pas, et ce quel que soit le motif de résiliation invoqué. De plus il faudra vous débattre avec vos "conseiller personnels", à chaque fois un nouveau, qui vous relanceront pendant longtemps, longtemps...............
Dieu sait que je regretterais eurosport (seule chaine à passer du snooker, de la moto, du biathlon.......) mais rien ne me fera jamais plus reprendre un abonnement chez canal, JAMAIS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fanfanonette,
Effectivement, pas de crainte à avoir. J'ai moi-même la fibre et me suis abonné à l'offre "Panorama" à 12,90 € directement via l'interface TV, en "acceptant qu'Orange transmette mes coordoonées bancaires à Canalsat". 10 minutes après j'avais bien accès à toutes les chaïnes. Il faut par contre attendre quelques heures pour que votre espace client soit activé (chaine 490).
N'oubliez pas par contre de forcer la HD via la touche menu de votre télécommande > Ma TV > Réglages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corik,
C'est votre expérience personnelle qu'on ne peut pas généraliser. Les conditions d'abonnement sont clairement spécifiées, de même que les modalités de résiliation avant la date d'échéance annuelle du contrat.
A partir du moment où vous respectez bien l'envoi d'une LRAR le mois avant l'échéance, vous êtes dans votre droit et on ne vous cause pas de problème.
Par la suite, bien évidemment qu'ils vont tenter de vous relancer, cela s'appelle de la technique commerciale qui n'est pas spécifique à Canal d'ailleurs ! En plus c'est souvent l'occasion d'obtenir de nouvelles promos !
Tout ça pour dire que j'ai d&jà eu l'occasion de résiler deux fois Canal+/Canalsat par le passé et ça s'est toujours très bien passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ancien Membre et @keltia22 pour vos réponses !
Pourquoi forcer la HD ? Je crois qu'il y a des numéros de chaînes en 100 et quelque pour la SD et 500 et quelque pour la HD concernant les chaines sportives ? Il suffit d'aller sur les chaînes en 500 et quelque pour avoir les mêmes chaînes, en HD, c'est bien ça ?
Forcer la HD permet d'avoir toutes les chaînes en HD, même celles qui commencent en 100 et quelque ? Du moment qu'il suffit de taper 500 et quelque... Ah si, peut-être pour la programmation d'un enregistrement manuel, cela doit être embêtant de faire défiler les chaînes jusqu'à 500...
Sinon, autre question, le prélèvement bancaire se fait-il aussitôt la souscription effectuée ? Parce que j'imagine qu'ils prélèvent et qu'ils activent ensuite les chaînes, non ?
Si fait, que je serais encline à souscrire demain pour pouvoir voir le dernier jour des championnats de France de natation sur Eurosport, mais un dimanche, un prélèvement n'est pas possible ? Donc, Canalsat ne peut pas activer les chaînes un dimanche, par exemple ? Ou bien si ?