- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeurosport racheté par canal+, fini chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?
Bonsoir @Fanfanonette et @loulipo,
Moi quand je me suisa bonné à l'ioffre Panorama via l'interface, on ne m'a pas dit que j'allais recevoir un e-mail de confirmation, juste que j'avais 15 jours pour me rétracter en écrivant au service clients à l'adresse indiquée.
Résultat toujours pas de mail de Canal pour le mloment, j'attends un éventuel courrier postal..
Une question : pour créer son espace client web, il faut son numéro client : j'en ai bien un dans mon espace client TV mais il n'a que 8 chiffres alors qu'ils doivent être précédés d'une lettre... du coup pas moyen de remplir le formulaire ! Idem pour vous ?
Sinon les offres beIn SPORTS et Multisports sont résiliables par un appel au Service Clients, vous recevez un mail de confirmation dans la foulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Keltia22, sur le courrier de Canalsat, il n'y a pas de numéro de client (mais je suis ancienne cliente, je pense que je devrais récupérer mon ancien d'il y a deux ans), par contre, il y a un numéro de commande, un lien pour son suivi, sur lequel je vois que ma commande est en cours de traitement. Ils disent qu'ils vérifient mon dossier. Et que si je remplis bien l'ensemble des conditions requises, je recevrais un courrier de confirmation de souscription d'abonnement.
Personne n'a reçu ce type de mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanfanonette @corik @Ancien Membre et les autres,
Pour revenir à ce que je disais plus haut, on trouve toutes les infos utiles sur son espace client (testé sur celui de mon père n'ayant pas encore le mien propre). Tout est dans la rubrique "Aide en ligne", section "Comprendre mon abonnement".
Exemples :
- Date d'échéance de son contrat :lien
- Conditions générales d'abonnement : lien
- Modalités de résiliation : lien
- Résiliation Multisports : lien
- Modifier sa formule et ses options (entre autres beIN SPORTS) : lien
- Déménagement : lien
- etc.
Attention résiiation des options à faire avant le 20 du dernier mois souhaité pour ne plus être prélevé à partir du mois suivant.
Comme quoi tout n'est pas aussi nébuleux comme certains tendraient à vouloir le faire croirre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Keltia22,
Donc, je comprends que, si votre espace client n'est pas encore créé, c'est que vous n'avez pas encore votre numéro de client CANALSAT, et que votre souscription n'a pas encore été validée définitivement. Ce qui reviendrait à la même chose que moi, sauf que moi, j'ai souscrit via internet orange et vous via l'interface TV.
Je me demande ce qu'ils attendent. Surtout que vous, si j'ai bonne mémoire, vous avez souscrit le 2 avril, donc il y a presque une semaine. Vous n'avez pas eu un message, sur l'interface TV, qui vous a dit que les chaines étaient activées provisoirement pendant 7 jours le temps de vérifier votre dossier ?
Quelle est le numéro de chaîne de l'espace client sur CANALSAT ?
J'ai même interrogé ma banque aujourd'hui pour savoir si Canalsat s'était présenté pour un éventuel prélèvement "prévisionnel". La banque m'a répondu que non. De toutes façons, CANALSAT ne doit se présenter à la banque que lors du 1er prélèvement, donc en début de mois suivant ? D'après ce que j'ai compris.
J'ai vérifié sur l'espace client CANALSAT sur internet. J'ai toujours mon ancien numéro de client, mais mon abonnement est toujours noté inactif.
Bon, on va attendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fanfanonette a écrit :Bonjour Keltia22,
Donc, je comprends que, si votre espace client n'est pas encore créé, c'est que vous n'avez pas encore votre numéro de client CANALSAT, et que votre souscription n'a pas encore été validée définitivement. Ce qui reviendrait à la même chose que moi, sauf que moi, j'ai souscrit via internet orange et vous via l'interface TV.
>>> C'est à nous de créer notre espace client sur le web, mais il faut le numéro de client (1 lettre + 8 chiffres). Oui j'ai souscrit directement via la TV. Comme déjà dit, j'ai bien un numéro client dans "Ma TV" > "Espace client" mais il n'a pas de lettre.
Je me demande ce qu'ils attendent. Surtout que vous, si j'ai bonne mémoire, vous avez souscrit le 2 avril, donc il y a presque une semaine. Vous n'avez pas eu un message, sur l'interface TV, qui vous a dit que les chaines étaient activées provisoirement pendant 7 jours le temps de vérifier votre dossier ?
>>> Non rien de tout ça, juste un avertissement à la validation finale pour dire que j'avais 14 jours pour me rétracter sans frais.
Quelle est le numéro de chaîne de l'espace client sur CANALSAT ?
>>> 490
J'ai même interrogé ma banque aujourd'hui pour savoir si Canalsat s'était présenté pour un éventuel prélèvement "prévisionnel". La banque m'a répondu que non. De toutes façons, CANALSAT ne doit se présenter à la banque que lors du 1er prélèvement, donc en début de mois suivant ? D'après ce que j'ai compris.
>>> Ces détails sont disponibles dans l'espace client une fois qu'on l'a créé.
J'ai vérifié sur l'espace client CANALSAT sur internet. J'ai toujours mon ancien numéro de client, mais mon abonnement est toujours noté inactif.
Bon, on va attendre...
Juste une question : vous avez bien souscrit au pack 100% sport en profitant d'un code promotion non ? Si oui les conditions de validation sont différentes, d'où le message que vous avez eu et pas moi (abonnement direct sans coide promo, juste un simple abonné Orange qui n'avait pas leur pack sport).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme Keltia22 : pas de mail de confirlmation et un n° de client à 8 chiffres sans lettre. Souscription pour moi le 1er avril. C'est pas une blague ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nesuferitule,
J'ai mis sur le coup une connaissance qui travaille au support client Canal (pour mon propre problème bien sûr !). J'attends son retour et reviens vers vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement, Keltia22, j'ai souscrit avec un code promo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais Bein sports et j'ai souscrit au bouquer sports max à 16 euros pour avoir Eurosports.
Maintenant Eurosports est supprimé mais le bouquet est toujours au même prix.
.Ce n'est pas normal que nous ne soyons pas avertis.
Je veux garder bein sports mais supprimer le bouquer sports max.
Du coup je perds 4 euros puisque je n'ai pas été avert et que je suis obligé de payer ce mois en cours.
Comment faire cette opération ? (par internet ou par téléphone ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cetace18,
Si, vous avez forcément reçu un mail vois informant de la modification de votre bouquet "sports max" mais soit vous n'y avez pas prêté attention soit il est parti dans vos spams ou courrier indésirable.
Vous pouvez résiler les bouquets souscrits via votre interface TV (menu > boutique > mes abonnements TV > choix du bouquet à résilier > résilier) ou votre espace client web.
Attention si vous résiliez "sports max" vous résiliez du même coup beIn SPORTS ! Il faudra donc vous réabonner au bouquet beIn SPORTS seul au début du mois suivant votre résiliation de "sports max" (puisque tout bouquet reste accessible jusqu'à la fin du mois quand il est résilié en cours de mois).