Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

cetace18
contributeur
4 238  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Ha oui merci, j'avais cru voir: "non résiliable en ligne" mais en fait ce n'est pas pour "bouquet sports max" mais pour "haute définition".

Je vais donc m'en occuper rapidement.

Non, je n'ai pas vu le  mail informant de la modification du bouquet "sports max".

J'espère que nous aurons avec Orange quelque chose de plus complet pour les sports à un prix abordable, parce que Canal que j'avais avant est fait pour les gens aisés.

Bonne journée

keltia22
super fan
super fan
4 233  

@cetace 

Pour Canalsat, vous avez jusqu'à ce soir pour profiter des promos. cf. ce topic.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PHILMIOUZIC34
contributeur occasionnel
4 136  

Salut la compagnie !

Je réagis au sujet "Eurosport non accessible pour les abonnés Orange". Résumons nous : J'avais pris Orange sport, puis le pack sport d'Orange car je trouvais le contenu très riche et de plus certains sports n'étaient diffusés que sur Eurosport et Eurosport 2. J'ai bien évidemment accès avec mon pack à Bein sport etc... Depuis cette semaine, je n'ai plus Eurosport et Eurosport 2 à mon grand regret. Comme la saison de ligue 1 se termine, j'ai donc décidé de résilier tout mon pack sport qui a perdu de son intérêt. Quant aux négociations entre machin et bidule, je m'en tappe complètement. J'estime que je ne dois pas payer pour un pack au rabais et comme Orange ne m'a fait aucun geste commercial... Adios amigos...Dommage !

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 878  

c'est fait .................

yves17
contributeur
3 669  

Je commence a en avoir raz le bol de payer pour ne voir que du foot alors que eurosport nous en montrait d'autres
Tarcou
Ancien membre
3 468  

Ben oui @yves17 , mais Orange n'y est pour rien quant à la perte des chaines Eurosport 1 et 2, c'est le groupe Discovery qui a choisi de diffuser les chaines exclusivement avec un abonnement CanalSat.

Moi aussi ça m'a fait un peu de mal et j'aurais aimé que Orange compense ces pertes en ajoutant Voyage et Action dans le bouquet Extra.

Là je paie toujours le même prix, mais avec deux chaines en moins.

Pas très commerçant Orange depuis quelques temps.

J'ai écrit au service clients, j'ai téléphoné, je n'ai eu AUCUNE réponse, même pas le mot de cambronne. Si Orange continue à se comporter comme le fait Canal à l'égard de ses clients, alors j'irai voir ailleurs. Je laisse du temps au temps, mais ne pas recevoir de réponse, meme négative, je trouve ça insultant, méprisant et sans aucun respect du client.

Si @Stéphanie pouvait se renseigner, j'apprécierais beaucoup.

Bonne fin de journée.

rodygo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 288  

comment sur Orange on pourra voir à la TV ,des compétitions de ski biathlon par exemple Merci

PHILMIOUZIC34
contributeur occasionnel
2 285  

Impossible puisque c'est Canalsat qui a l'exclusivité d'Eurosport 1 et 2 !
hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 130  

Si c'est possible, il suffit de payer et de s'abonner à CanalSat

PHILMIOUZIC34
contributeur occasionnel
2 116  

Evidemment !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne