- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- facturation bouquet famille a taux plein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation bouquet famille a taux plein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2019
7h54
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation bouquet famille a taux plein
bonjour
est il normal que lors de ma dernière facture j ai été facturé le montant normal alors que je bénéficiais d une promo a 1e par mois pendant 3 mois.
cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2019
7h58
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation bouquet famille a taux plein
bonjour @elja93
cette facture correspond au premier mois ou au troisième mois de la promo ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin